Le Bim Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Le prix des inscriptions sera de 10 € par personne. Il devra être envoyé avant le 13 Juin 2009. Nous n'accepterons que des chèques d'équipes soit 60 €. Les désistements de dernières minutes à partir de la réception des chèques ne sera pas remboursée. Merci de préciser lors de l'envoi de votre chèque quelle équipe et quels sont les joueurs éventuels concernés. Si vous avez des questions. Une seule adresse interregion2009@hotmail.fr Ordre CFVE Adresse Xavier Barbara 16 Rue Pablo Picasso 83520 Roquebrune sur Argens Modifié le 10 juin 2009 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je te payerai en Ricard le bim!! histoire de rendre le week end encore plus beau... et puis si je fais bien le calcul une teille de pastouss c'est plus de 10 €... tu seras donc doublement gagnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je te payerai en Ricard le bim!! histoire de rendre le week end encore plus beau... et puis si je fais bien le calcul une teille de pastouss c'est plus de 10 €... tu seras donc doublement gagnant! non non un chéque global de la team sera uniquement accepté. Pas mal ta technique de flood. As tu trouvé Grodid's sur le warfo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ordre CFVEAdresse Xavier Barbara 16 Rue Pablo Picasso 85520 Roquebrune sur Argens Okidoki ça part illico prestissimo pour la célébrissime LRA1 - Solkiss, "3peat" - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drizzt Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 cheque languedoc roussillon poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehenesmet2 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 LRA 3 envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 LRA 3 chèque arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicéphore Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Chèques LIMOUSIN 1 et LIMOUSIN 2 partis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Chèque LRA2 posté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Midi pyrénées 2 reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thortof Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 chèque basse normandie 2 envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Chèque Auvergne posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Limousin 1 et 2 reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 MP1 envoyé en début de semaine toujours pas de news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drizzt Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 MP1 envoyé en début de semaine toujours pas de news? moi c'est pareil j'ai poster mon cheque le 30 et il ne la toujours pas recus pour le languedoc il dois y avoir une obstruction pour les equipes du sud-ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) J'ai compris pourquoi l'adresse est 83520 et non 85320 alors attention l'adresse est la suivante Xavier Barbara 16 rue Pablo Picasso 83520 Roquebrune sur Argens Suisse reçu Languedoc reçu midi pyrénnées 1 reçu Modifié le 7 juin 2009 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai compris pourquoi l'adresse est 83520 et non 85320alors attention l'adresse est la suivante Xavier Barbara 16 rue Pablo Picasso 83520 Roquebrune sur Argens ok, on est dedans aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pareil, ça va avoir du retard du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 LRA 1 reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Chèques partis pour IDF2 mais avec le mauvais code postal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmonboss Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Chèque PdL partira demain matin Monmon', on rattrape le temps perdu hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 CE POST EST LA POUR PARLER DES FRAIS D'INSCRIPTION POUR L'IR Pour vous chambrer vous avez qu'a faire un post special pour vous lancer des defis j'ai fais le menage, au passage j'ai corriger le code postal dans les posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) LRA 2 reçu Avec les cigales Modifié le 10 juin 2009 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Chèque posté pour le NPDC 2 avec la pluie !!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 PACA 2 reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés