grand chamane Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 NPDC IDF 1 Basse normandie 2 Auvergne reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Loraine reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Centre IDF 2 Pays de Loire Reçu Reste 6 équipes Basse Normandie 1 Midi Pyrénées 2 Bourgogne Aquitaine N P D C 1 PACA 1 Modifié le 15 juin 2009 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Midi pyrénées 2 reçu Reste 6 équipes ... Midi Pyrénées 2 ... heu, ou est la vérité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 N P D C 1 Ils m'ont dit qu'il te l'avait envoyé?? Bon je vais verifier ca. B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 AquitaineEnvoyé aussi depuis samedi au moins (si le capitaine n'a pas menti ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Aprés verif je n'ai pas reçu midi pyrénées 2 toutes mes excuses pour l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) NPDC 1 reçu Modifié le 16 juin 2009 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Aquitaine et bourgogne reçu reste plus que base normandie Jeudi je mets les chèques en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 tu devrais avoir reçu, c'est bizarre...c'est parti samedi. On attends demain, sinon on renvoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je l'ai bien posté samedi, avec d'autres chèques par ailleurs que personne n'a reçu à ce jour. La BAL aurait-elle pris feu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Aucun souci, on attendra qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Basse normandie 1 reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés