Sdge Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais ! Vivement novembre ! Et bon courage car 7k points ^^ c'est gros ! Content aussi de voir que : l'anachronisme et le multibalroguisme seront de rigueur SDGE, le sujet revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 moi j'aime pas quand il y a beaucoup de Balrog Enfin bon, Gandalf va se faire un plaisir d'éliminer tout çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouais, avec des Lumière aveugants et des valar un peu partout ! Mais pourquoi tous els bourrins du mal se font défoncer car c'est des esprits !!! SDGE, l'impatience extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog d'Angband Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 note : Le précédent rapport n'est pas achevé suite à une flemmingite aigüe. Rien de grave, ça va passer. Pour les bourrins du mal, tu oublies les zolis dragons Et les héros dans une formation ne sont plus considérés comme "esprit" Juste pour mettre fin à la rumeur : Je ne pense pas qu'il y ait plus d'un balrog. Mais si je manque de points ok, je sors le deuxième :diable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Re à tous, on a fait une bataille à noel, mais on a perdu le rapport, le bien a erdu pour une figurine, bon, d'accord, c'était un dragon mais bon, une figurine quoi . Promis, y aura des rapports de batailles incessamment sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés