grand chamane Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous pour la soirée du 27 après les parties nous allons organiser dans la salle un buffet froid pour la modique somme de 13 € avec ceci : Salade piémontaise Salade de farfalle brocolis crevettes Salade de riz à la cantonaise Lentilles et légumes Taboulé Tranches de rôti de bœuf Tranche de rôti de porc Tranche de blanc de poulet Fromage Desserts Café En boisson Vin rosée et rouge 1 verre par personne et eau Pourriez-vous nous dire si cela vous intéresse et le nombre de personne car après avoir fait le tour des restos nous n’avons pu trouver des repas à moins de 25 € (on est dans le midi) SVP le nombre par équipe et non individuel, merci J'attends de vos nouvelles Pour les midis nous vous proposerons des boissons à 1 €, des casse croute à 2,50€, café, friandises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehenesmet2 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 pour la LRA 3 pour bien bâcher, il faut bien manger donc toute la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 nous allons organiser dans la salle un buffet froid pour la modique somme de 13 € + En boisson Vin rosée et rouge 1 verre par personne et eau = SALE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ça veut dire qu'il faut qu'on amène nos propres cubis ça non ? je regarde avec le centre et je te dis Xavier. PS: et dire que je vais dormir avec rhézous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ça veut dire qu'il faut qu'on amène nos propres cubis ça non ? c'est votre dernier mot didier ??? ... BONNE REPONSE!!!!! et dire que je vais dormir avec rhézous.... je sais que tu kiff!!! ca t'avais manqué depuis la grange hein moi aussi j'ai hate didou, moi aussi! (on est pas obligé de faire que la guerre a un tournoi de pitoux... ) ps: et une bouteille de pastous dans le sac, une!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ça veut dire qu'il faut qu'on amène nos propres cubis ça non ? Non mais on peut amener nos petites spécialités régionnales genre:"Tiens file moi de ta gnôle au poil de cul de mamouth. Le machin vert là? Ah ça c'est du génépi, c'est bon pour les bronche".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Non mais on peut amener nos petites spécialités régionnales souviens-toi mon Cheque l'élixir de la grande chartreuse ah non remarque tu dois pas bien te souvenir moi aussi j'ai hate didou, moi aussi! (on est pas obligé de faire que la guerre a un tournoi de pitoux... ) ça c'est sûr, en plus on joue pas le titre, pas de pression B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) ça veut dire qu'il faut qu'on amène nos propres cubis ça non ? tongue.gif franchement didier a raison ! faudrait sinon peut être prévoir une formule alternative offensive en picole pour le même prix !! genre même truc de bouffe qu'à midi et 1/2 cubi par personne là ça devrait a priori aller !! et en plus moins de logistique pour vous et plus de délires pour nous, le top ! coco, on va rigoler Modifié le 29 mai 2009 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 1/2 cubi par personne je vote POUR ca va pioncer venere dans la chambre!!! et ca va rigoler grave!! ça c'est sûr, en plus on joue pas le titre, pas de pression pression maximale ambiance triplette depinte!! Alex, "heu deux bouteilles de pastous c'est un doublon??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Non Non un 1/2 verre par couple de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Au passage y aura une animation pendant la soirée?? On nous a fait (ou plutôt on m'a fait bavé) sur un karaoké?? B) Menk' je veux chanter sur du warhammer heroes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 L'ensemble de la sublissime team LRA1 vous fera partager sa science de la connerie à base de "Maître du monde versus Maître de l'univers" lors de la soirée ... Et s'il y a Karaoké, vous aurez le droit à du lourd, du très lourd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) Et s'il y a Karaoké, vous aurez le droit à du lourd, du très lourd même Ca se voit que tu me connait pas B) Menk' Edit: dit solkiss ca t'éclate de changer d'avatar tous les quarts d'heure? Modifié le 29 mai 2009 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Et s'il y a Karaoké, vous aurez le droit à du lourd, du très lourd même Ca se voit que tu me connait pas ET inversement mon bon, et inversement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pour le kraoké il faudra suivre Solfiss il a des places réservés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob(é) Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Pas de poisson pas de rémission que de la bierre. hein Manu ? Et on va redécouvrir Menkiar dans les couloirs de l'hotel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Pour les anthropophages, colopathes et autres Végétarianophiens merci de nous le préciser ou de transmettre l'info histoire de préparer un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 carnivore pour moi!! doublette ou triplete de steak avec des pates et du parmesan... le top de la gastronomie quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 LRA2, tout le monde plus 1 (donc 7, quoi...), et sans doléance particulière... Les verres, c'est des verres de 1 litre ? Parce que sinon, 1/2 verre, ça remplit mêm pas ma dent creuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 LRA1 tout le monde ... pas d'alcool dans la nourriture pour Mekmakabis et Tutti, ni dans les boissons d'ailleurs ... mais leur part d'alcool est récupéré par les 4 autres (Ouam, Paco, Chaw et Kikipou) Sinon, Iande, Iande ... plein de protéines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi tu peux déjà me compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Vous pouvez rajouter LRA 3, avec tous les autres déjà inscrits c'est pas vraiment une surprise, mais on précise quand même. Pour les anthropophages, colopathes et autres Végétarianophiens merci de nous le préciser ou de transmettre l'info histoire de préparer un truc. Rico ne mange que des insectes....vivants hein! Ah et évitez le cidre doux et les monacos, j'ai pas envie qu'il vomisse après 2 verres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 L'Aquitaine (tout le monde) en sera aussi. J'ai pas demandé à l'équipe, mais je m'avance pour elle. Ca m'étonnerait que les joueurs me disent: "ben, si on se barrait tout seuls dans not' coin ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) idf surement aussi surtout qu'on est pas motorisé (il est trop fort ce grand chaman ) par contre on veut du vin ! Modifié le 3 juin 2009 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 On confirmés : LRA 1 LRA 2 + 1 LRA 3 Paris 1 Paris 2 Aquitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés