Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Throg, roi des troll's


Gueute

Messages recommandés

Bonjour,

ma question est simple, pour vous à quoi ressemble Throg The King ???

N'ayant pas en ma possession un LA Chaos à vrai dire, je ne sais même pas s'il y a une illustration de The Beast... Et aprés moultes recherches sur mon ami Google, bah je ne sais toujours pas à quoi peut ressembler The Beast !

Donc, j'ouvre ce sujet afin d'avoir vos avis sur la question,

et ce avec un petit questionnaire :

- tout d'abord sa taille en terme de fig ? Je vois bien un bon 15 cm...

- Nombres de têtes ? On dis que 2 têtes valent mieux qu'une qu'en pensez vous ?

- Nombre de bras et autres appendices ? 3 bras et de nombreux pic me semblerait pas mal

- S'il serait d'un type de Troll en particulier ? Chaos bien sùr, mais à tendance de pierre

- Ses armes ? Truc bourrin du style marteau à 2 mains ou Haches

- Armure lourde compléte ou en slip kangourou ? Un compromis, un Slip en cote de maille

- Objet magique du style une Couronne ? Moi, je dirais oui, pour le fluff...

- Position particulière (Non, ce n'est pas un Troll de Slaneesh !) Alors là, c'est la porte ouverte à toutes les fenètre, je pense à un bras qui se gratterait le postérieur ou une des tête essayant de piquer la couronne de l'autre tête...

Toutes remarques sont permises, si vous voyez quelques choses qui pourrait aider à la description, faite vous plaisir !

Vous l'aurez compris j'ai dans l'idée de sculpter The Beast, donc à vos clavier !!!

Il se peut qu'il existe déjà une illustration, et dans ce cas, je passerais pour un Gob's de ne pas savoir ça, mais bon, je survivrais à l'affront, pas de soucis !

Sur ce, Tchuss, et que la Force soit avec Vous,

Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Il y as une illustration :

Un gros troll.

Morphologie de troll normal (eux bras, deux jambes, une tête, etc ... ).

Une hache dans la main (pas vraiment grosse pour lui ).

Sa tête possède deux défenses, comme des sangliers.

Des "pointes" lui recouvre le corps, comme des épines, dispersées un peut partout, et formes sur sa tête une espèce de couronne .

Espèce, troll du chaos ( ça se voit a ses légères mutations, comme des plaies, etc ... ).

Bref, regarde dans le LA, ou demande en section générale une image que quelqu'un pourrais te scanner !

Secryde. :rolleyes:

Modifié par secryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien merki Secryde,

donc un troll du chaos boosté aux hormones...

Bon, et bien je crois que vais vais faire à ma sauce :rolleyes: ,

parce-que le Prince Démon sans ailes pour The King je trouve pas ça trés fun !

Mais ce n'est que mon avis...

Donc honte à moi qui ne savait pas qu'il y avait une illustration de The Beast dans le LA,

je ne pourrais malheuresement pas le consulter car il n'y a pas de GW en Equateur :D ...

Je vais aller voir en section général, si une bonne âme voudra bien me faire un scan du bestio,

celà n'empêche rien, si des personnes ont des idées conscernant M. Throg, qu'ils les partagent !

Sur ce, Que la Force soit avec Vous,

Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.