Golum32 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour a tous, Impossible de trouvé la réponse a cette question , dans les codex , questions&réponses et autres livres... Combien d' autolanceurs un véhicule Space mairine peut-il posséder?? Comment est ce que vous faites, étant donné qu'il n'y pas de restrictions écrites ( ou sinon je ne les ai pas trouvées.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben c'est écrit équipé d'auto-lanceurs pour 5pts ; donc je dirai un seul set comme décrit dans l'utilisation (à savoir deux salves de trois). Sur les dreads il est précisé peut être équipé d'un lance-missiles, je ne me suis jamais posé la question d'en mettre plusieurs, le choix étant clairement un seul pour cet exemple, mais toutes les fiches de véhicule sont détaillées de la même manière... Donc un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés