Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri] Demande de retour et conseils en V7


Wayfarer

Messages recommandés

Bonjour , je me lance actuellement dans une armée de Roi des tombes , je sais qu'elle est faible actuellement , mais là n'est pas la question , en effet j'adore cette armée et la possibilité de réaliser mes troupes à pieds squelettiques ( guerriers avec bouclier / arme de base et gardiens des tombes ) à partir des nouveaux squelettes et gardes des cryptes CV ( magnifiques ! ) ma décidé ;

J'ai donc acheté deux boites de squelettes CV , deux boites de gardes des cryptes CV et une boite de squelette de khemri pour récupérer les boucliers et têtes égyptiennes ( pour les gardiens ) et composer avec le reste une troupe d'archer ; ainsi qu'un settra à pied à la vpc pour faire office de prince/rdt pour mener cette troupe .

Avant de continuer mon armée j'aimerais avoir vos retours , vous joueurs rdt qui lutter tant bien que mal sur la V7 avec votre armée préféré , comment jouez vous ? quelles sont nos énormes faiblesses ? nos points forts demeurant ? et nos unités qui tiennent encore la route .

J'invite également les joueurs ayant affronté cette armée depuis la v7 de me faire part de leurs commentaires .

Je n'ai pas vus vraiment d'article parlant des RDT depuis la v7 , concret .

C'est à dire plus constructif que " les rdt cest naze"

D'où la création de ce post , afin que je puisse orienter mon armée vers 2000 points depuis ma base 20 Squelettes , 20 gardiens des tombes , 16 archers .

En espérant avoir quelques commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai affronté principalement les RdT avec mes nains et j'avoue que c'est une armée qui a des trucs méchants. Le scorpion, la cata et l'arche avec des prêtres ont tendance à faire très mal.

Le scorpion me coute une machine de guerre au tour où il arrive (si ce n'est plus).

La cata fait 2 tirs par tour et l'arche ben pas besoin de faire un dessin.

Ce qui m'a toujours frappé chez les joueurs RdT, c'est la constante attention au placement de leurs prêtres pour avoir plusieurs cibles pour leurs incantations.

Mais c'est une armée qui a encore de beaux restes pour ce que j'en ai affronté. Par contre, c'est vrai qu'en milieu dur c'est tout le temps la même liste qui sort à peu de choses prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un tactica RdT exhaustif v7, effectivement, il n'y en a pas.

Sinon, avec la fonction recherche, on peut trouver ça :

RdT vs Empire

Différentes discussions sur les unités RdT

RdT vs Chaos

Un seigneur, indispensable ?

Combien de prêtres liches ?

RdT vs CV

RdT vs Hydre

Et plein d'autres encore.

Si l'intention est d'orienter les discussions sur un pannel de stratégies globales, je dirais qu'il faudrait être un chouilla plus précis dans tes attentes afin d'obtenir des réponses constructives. D'un point de vue global, je dirais que les forces et faiblesses de l'armée ont peu changé entre la v6 et la v7 mais que j'ai tendance à jouer plus de chars qu'avant (ASF, moins de F7 rapides) et moins me reposer sur les pâtés d'infanterie (recrudescence des unités capables de les vaporiser en 1-2 tours).

Si l'objectif est de te construire ta liste, je dirais que l'idéal est d'y aller petit-à-petit, de commencer avec quelque chose comme 800-1000 pts, de poster ta liste dans la section adéquate (histoire d'éviter de monter des troupes que tu ne joueras jamais au final), de monter ton armée, de jouer un peu puis de l'agrandir en fonction de tes expériences.

Dans l'ensemble, je dirais que le seul réel choix à faire avant de se lancer est de déterminer si tu veux partir dans une optique plus offensive, défensive, ou un mix des deux.

Edit : Ah, et sinon, un autre endroit probablement plus détaillé concernant les RdT v7 : http://aliencerdt.forumactif.com/

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.