grand chamane Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je voudrais savoir si il y a d'autres équipes que celle des parisiens qui arrivent en train pour organiser la récupération des joueurs. Je vous rappelle qu'il vaut mieux descendre au Arcs Draguignan. Si oui donnez moi vos horaires d'arrivée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 7h12 le samedi matin. Pas pu faire mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Combien êtes vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Pour le moment je suis tout seul, mais j'ai demandé à mes équipiers de venir me chercher. Mais si jamais d'autres arrivent à la même heure... Modifié le 1 juin 2009 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit agité Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Maedhros et moi arrivons aussi a 7h12 aux arcs draguignan le vendredi matin. Si quelqun de matinal accepte de nous poser a notre résidence... (je n'ai pas l'adresse, Coco si tu m'entends..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Donc je récapitule Fendulac samedi 7h12 Maedros et petit agité vendredi 7h12 donne moi l'adresse de la résidence STP des que tu l'as OK nous vennons vous chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 centre de vacances renouveau "la bouverie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 OK merci COCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Merci d'avance au grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 OOOOOOOOOOOH gran chamane, moi-même et 2 autres membres de l'IDF arriveront vendredi à 14h05. Il y en aura peut-être 2 autres mais j'attends de savoir s'ils prendront leurs billets pour ce train en particulier (Kiri si tu m'entends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 queek queek + 2 vendredi 14h5 ou arrive tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 De mémoire nous arrivons aux "arcs Draguignan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Xav' je pourrais peut etre faire de trajet à la gare si tu veux Dis moi si t'as besoin d'un chauffeur en plus ^^ casti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'arriverai également à 7h12 le vendredi aux Arcs Draguignan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 OOOOOOOOOOOH gran chamane, moi-même et 2 autres membres de l'IDF arriveront vendredi à 14h05. Il y en aura peut-être 2 autres mais j'attends de savoir s'ils prendront leurs billets pour ce train en particulier (Kiri si tu m'entends) Je t'entends Effectivement je prend le même train que vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 N'ayant plus internet confirmer moi votre arrivé par tel au 06 60 72 79 41 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés