Invité NIKOS Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour, Je suis graphiste et jeune initié de warhammer par des amis et un jeune frère. Je crée des tee-shirts personnalisé et je propose mes services pour imposer votre image ou celle de votre équipe lors de matchs ou de tournois. L'intimidation commence toujours par l'apparence physique et l'histoire et là pour nous le monter, si vous intimidez votre adversaire sa se ressentira dans sa façon de jouer et vous y avez tout à y gagner Si vous désirez crée des tee-shirt personnalisé contacté: NIKOS nikografik@gmail.com PS: Si les ventes des tee-shirts personnalisés sont fleurissantes, je ferais un don pour la long vie du WARFO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Et comme deux conseils valent mieux qu'un j'y vais du mien: Méfiez vous des contrefaçons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés