Namrod Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Eh non, je ne suis pas mort ! Je suis juste entré au lycée, et en ce début d'année, je n'avais plus trop de temps à consacrer à mes chers petits nains poilus . Enfin bon, avec ces vacances, je m'y suis remis,et j'ai fini mes rangers, mais ils sont tellement moches (encore plus que les autres) que je ne vais pas les présenter ici. Mais je ne poste pas juste pour dire ça, parce que ces rangers n'ont pas été un achat si inutile car ils m'ont permis de me (re)faire la main, et je trouve que j'ai assez bien réussi la canon-orgue et ses servants que voici: Une petite photo de groupe pour commencer (un peu trop sombre d'ailleurs): Une vue de dessus du canon: Un premier servant: Un second, sur lequel on ne voit pas que la barbe a été éclaircie au Macharius Solar Orange et qui a un regard bizarre ... Le même de dos: Et enfin le dernier vu sous plusieurs angles différents: A une prochaine ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés