kenshiro13 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, Comment se joue exactement le harridan avec la règle volant? - Pour les déplacements, son mouvement est de 24ps maxi + 6ps de charge ? - Les tirs adverses doivent-ils faire 6 pour le toucher comme pour les autres volants? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je retrouve pas les regles, mais harri est il un volant ou simplement une creature colossale dotee d'ailes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut, son type est creature colossale et il a une règle spéciale volant. Je pense que son déplacement est de 24ps au lieu des 12 habituel mais est ce qu'on doit le toucher sur du 6 comme les autres volants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandeur Macaroth Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Le Harridan est une créature gargantuesque, pas un véhicule, il ne suit pas les règles d'un volant. Volant est en effet une catégorie de véhicule comme antigrav ou rapide. De plus, la règle "volant" du Harridane est indiquée dans ces règles spé avec la simple mention "Le Harridan peut voler jusqu'à 24ps par tour". C'est vrai que ça prete à confusion de donner la même nom à 2 règles différentes. Modifié le 7 juin 2009 par Commandeur Macaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Et pour répondre à la deuxième question, créature gargantuesque : utilisation de la CT comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut, c'est bien ce que je pensais et je vous remercie pour la confirmation. Si personne ne pense le contraire, on peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés