Playmobil Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à tous. Je suis de plus en plus motivé à monter une bande de possédés pour Mordheim. Néanmoins n'aimant pas énormément la bande de Games Workshop j'aimerai savoir ou je pourrais trouver des gammes altenatives pour monter ma bande ou sinon des idées de convertions(par exemple pour trouver une queue de scorpion). Toutes vos idées seront les bienvenues. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut.... Pas facile ce que tu car tout ce qui est "possédé" est plus typé GW.... Regarde chez Hérésie miniatures, tu as une belle gamme MV avec certaines pièces que tu pourra réutiliser... Sinon les standard du style freebooter et autre Privater Prees !! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai regardé sur de nombreux sites mais je n'arrive pas à trouver de figurines pour ma bande. Cela me démoralise...si vous avez des idées de conversions je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bah, j'ai pour idée de convertir avec des Cawdor, comme on l'avait vu dans un vieux Town Cryer, ou avec des elfes plastique encapuchonnés (ça a l'air de bien rendre). Pour les possédés en eux-même, va falloir récupérer un ancien enfant du chaos, et la grappe plastique vendu par GW en pièce détaché, et je pense qu'avec ça tu devrais faire un truc pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai regardé sur de nombreux sites mais je n'arrive pas à trouver de figurines pour ma bande Comme je te disait plusse haut, les possédé, mecs avec des mutations très moches, c'est un concept bien de chez GW. Remarque, tu as du Alkemy aussi..... (Gaffe à l'echelle car bien plus petite --> vrai 25 mm) Mais je ne connais pas d'autres marque qui font ce genre de trucs. Tu as quelques pièces chez Privater Prees mais après..... Et encore, les mutations sont assez légère il me semble (comme Alkemy d'ailleurs...) Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Merci je vias faire travailler mon imagination et faire chauffer ma boîte à rabiots pour convertir tout cela (et pour les initiés pourquoi pas des flagellants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Merci je vias faire travailler mon imagination et faire chauffer ma boîte à rabiots pour convertir tout cela Cooool, vivement le résultat .... B) J'aime les fig sortis des esprits tordus des joueurs (aucunes insultes dans cela hein... ). il y a un post pour présenter tes pièces, alors n'hésite pas.... (et pour les initiés pourquoi pas des flagellants). Avec un gros travail dessus alors, car les flagellans sont clairement identifié comme des fanatique de sigmar. Mais bon, ils pourraient être fanatique d'autre choses finalement, donc idée à creuser. Il faudrait que visuellement, ils se démarquent assez des flagellants standards.... Wait and See !! Sur ce.... Modifié le 8 juin 2009 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai vu beaucoup de bandes converties sur base de flagellants, je ne m'inquiète pas... Tiens, l'idée de Val' sur Alkemy me fait dire qu'Hell Dorado serait encore mieux non ? C'est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai vu beaucoup de bandes converties sur base de flagellants, je ne m'inquiète pas... Tiens, l'idée de Val' sur Alkemy me fait dire qu'Hell Dorado serait encore mieux non ? C'est là ! Tiens je les avais oublié ceux là..... Va falloir que je fasse gaffe c'est pas la première fois que j'oublis un truc en ce moment..... Par contre Helldorado allant bientôt cesser d'exister (je parle du neuf hein, l'occas' on devrais encore en trouver pas mal....) magne toi d'acheter si tu veux du neuf..... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-boulon Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Par contre Helldorado allant bientôt cesser d'exister (je parle du neuf hein, l'occas' on devrais encore en trouver pas mal....) magne toi d'acheter si tu veux du neuf..... Il me semble bien que Helldorado a été racheté par une boite concurrente il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Il me semble bien que Helldorado a été racheté par une boite concurrente il me semble. Bonne nouvelle... J'avais un peu arrêté de suivre l'affaire..... Je vais tacher de voir tout ça... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés