Aller au contenu
Warhammer Forum

[bande] de mort-vivants


Agony

Messages recommandés

Bonjour enfaite j'aimerai bien avoir votre avis sur la bande de mort-vivants que j'aimerai me faire :wink:

1 Vampire avec lance + bouclier = 125 CO

1 Nécromancien avec épée + hache = 50 CO

11 Zombies = 165 CO

4 Goules = 160 CO

Total = 500 CO

alors voila j'attends vos impression :devil:

Modifié par Agony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Bienvenue parmi nous....

Deux remarques rapides:

- Tu n'as pas ton quota de héros donc ta progression sera très lente (regarde les autres posts de création de bande pour des conseils généraux) Il te manque tes 3 parias.... Ta liste tiendra pour une ou deux parties mais pas plus. A long terme tu es très mal.....

- Tu es bien peu dans ton armure..... :wink: Le nombre joue un peu à Mordheim. Si tu prends des parias (ce que je te conseil) cela va augmenter tes effectifs.

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus j'ai oublier de mettre le bon nombre de zombie

Je me disais aussi... Il y avait un problème.....

Pour le coup tu as du monde mais pas tes héros.....

Donc vire quelques zombis et colle tes trois parias.

Tu va ainsi gagner des héros donc du revenu en fin de partie. Ta bande pourra survivre plusieurs parties et rester compétitive par rapport aux autres bandes en campagne.

Je vais tacher de rédiger un document pour les "débutants" à Mordheim afin que l'on ne fasse pas toujours les mêmes commentaires.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait une nouvelle liste la :

1 vampire avec lance : 120 CO

1 nécromancien avec épée + arc : 55 CO

3 paria avec lance : 90 CO

4 goules : 160 CO

5 zombies : 75 CO

Total : 500 CO

donner moi votre avis sur cette liste pour voir si on peut l'améliorer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bonjour. C'est mieux que la première Liste proposée.

Niveau effectifs / Héros, il n'y a rien à dire : 14 c'est pas mal.

Toutefois le choix des armes pour le vampire , je t'aurais dit de prendre une hallebarde : pour le même prix, un vampire qui tappe avec I5, deux attaques et une force 5.

L'arc pour le nécromancien, je trouve ça spécial, mais c'est ton choix.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Une bande assez classique, les lances ne sont pas terribles (sauf sur le vampire, et encore, espérons qu'il charge plutôt qu'il soit chargé), je te conseille des masses toutes simples sur tes pariahs, ça te permettra d'ajouter une épée au vampire (il pourra parrer, au cas où, et si tu charges tu auras deux attaques avec la dague).

L'équipement du nécromancien me va bien, mais ne t'attends pas à des miracles de sa part au niveau du tir ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc pour le nécromancien, je trouve ça spécial, mais c'est ton choix.

C'est bizarre ils ont du se donner le mot puisque ce n'est pas le premier.... :wink: Moi aussi ça me parais bizarre... Mais bon.....

Tiens d'ailleurs, le necro, il peut tirer et lancer des sorts en même temps.??? Il ne me semble pas .... En fait je n'ai jamais rencontré ce cas, donc je ne me suis jamais posé la question !!!

je te conseille des masses toutes simples sur tes pariahs

+1 pour Lanyssa.... Pas cher et éfficace.... Tout ce qu'il faut quoi..... B)

ça te permettra d'ajouter une épée au vampire (il pourra parrer, au cas où, et si tu charges tu auras deux attaques avec la dague).

Il me semble que le Vampire à déjà deux attaques, non ??? de toute façons on ne crache pas sur une attaque supp, donc je suis encore de l'avis de Lanyssa....

la lance sur le vampire quand j'ai jouer contre un mort vivant ya des année quand je le chargeai sa me faisait trop mal

Effectivement mais ton objectif est tout de même de charger pour bénéficer d'une attaque et mettre ton adversaire hors d'état de nuire de suite..... Mais après, c'est une histoire de technique de jeu.....

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à la limite, la lance sur le vampire se comprend, mais il lui faut une seconde arme pour "quand il charge" :devil:

En effet, le nécro ne peut tirer avec l'arc et jeter un sort, c'est l'un OU l'autre, après s'il fait un 6 sur le dé pour déterminer quel sort il a :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.