kurt helborg Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour a tous, si vous etiez au tournoi de roquebrune 2008 vous vous rappelez peut-etre que j'avais parler d'un questionnaire que je souhaite vous addresser pour elaborer le reglement au plus proche de vos attentes. Si vous avez participe a une des precedentes editions du tournoi de roquebrune et que vous pensez venir a l'edition de 2009 envoye moi un mail avant le 30 juin a kurt.helborg@gmail.com pour que je vous envoye le questionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pour le moment seulement 20 reponses si vous connaissez des joueurs des precedente edition n'hesitez pas a leur envoyer le lien vers cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour ! J'y étais joueur elfes noirs arrivé en dernière minute ^^ Je pense bien revenir la prochaine fois, c'était mon premier tournoi, il était super Tu peux l'envoyer par mp ici et on peut te reprondre aussi ou c'est uniquement par adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour ! J'y étais joueur elfes noirs arrivé en dernière minute ^^ Je pense bien revenir la prochaine fois, c'était mon premier tournoi, il était super Tu peux l'envoyer par mp ici et on peut te reprondre aussi ou c'est uniquement par adresse mail ? Il me faut votre adresse mail, donc le plus simple c'est de m'envoyer un mail ou alors de m'envoyer ton mail par MP mais je crois que tu me l'as deja envoye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Les votes seront fermes dans la nuit de mercredi 15 a jeudi 16 Juillet. Si vous n'avez pas encore donne votre opinion envoyez moi un mail rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Au fait j'ai bien fait tourner aux débiles, s'ils ne répondent pas, ben c'est qu'ils n'ont pas usurpé leur surnom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Au fait j'ai bien fait tourner aux débiles, s'ils ne répondent pas, ben c'est qu'ils n'ont pas usurpé leur surnom. Je crois qu'ils n'ont pas usurpé leur surnom Sur ce le sondage est fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés