Barbarus Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Et c'est trouvable sur le site Chroniques d'un Empire Oublié... Voilou... Barbarus : désolé d'avoir été si long, mais normalement, c'est nickel (ou presque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurry-skurry Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je ne suis pas encore joueur à BB, je vais m'atteler à la lecture en tout cas! merci pour ton investissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalou Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Hello ! Merci du coup de main en effet, on se verra peut-être sur Lyon dans pas si longtemps. Tyalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour le travail accompli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Merci, il est déjà téléchargé et mis en lien sur le forum de notre ligue. Merci encore pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour le travail accompli De rien, je n'ai fait qu'un peu de trad et une mise en lien... C'est Ace qu'il faut penser à remercier pour sa rapidité... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Yeah! Merci à tout ceux qui ont bossé dessus (ca va plus vite ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Kong Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merçi à tous pour ce beau boulot le lien est sur notre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ImpPie Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je profite du sujet pour poser discrètement la question: Quand la V6 passera-t-elle de "beta" à "officielle"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 A la fin de l'année, "normalement"... Et, comme spécifié dans le LRB, ça ne devrait plus bouger pour un long moment ensuite... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuf Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je crois que j'ai vu 2 ou 3 truc bizarre ... a voir si ce sont des erreurs ou non. Pour la compétence tentacule par exemple. Je jetterai un coup d'oeil ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Hésitez pas à faire remonter les erreurs/coquilles/fautes... Barbarus : on peut toujours améliorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuf Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 non, en fait pour la comp tentacules, c'est moi qui sais pas lire. Par contre, c'est quand même plus complexe quand tu lis qu'avant. Dans la pratique, ça doit etre moins compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 merci à vous pour cette traduction, votre travail est fortement apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 De rien, je transmettrais les retours... Par contre, c'est quand même plus complexe quand tu lis qu'avant. +1 avec toi, mais c'est pas moi qui décide du changement de règle.... En action, je pense que c'est plus simple malgré tout. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Oups, en retard. Bravo pour le boulot et merci pour le temps passé. Papy Modifié le 11 juin 2009 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicéphore Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Super boulot ! Et en plus, c'est le retour de 3 vieilles gloires avec ces équipes "presque" officielles ... Énorme ! j'en verserais presque une larme de joie ... En revanche, il n'y pas une modification au niveau des statistiques des Receveurs ES (genre - 1 en mouvement, remplacé par la Comp' Sprint), comme la modif' n'apparaît pas en rouge ... Par contre dis donc, les Minus sont pas à la fête ... Modifié le 11 juin 2009 par Nicéphore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Super boulot ! Par contre dis donc, les Minus sont pas à la fête ... Les halfs ont un peu gagné: cuistot deux fois moins cher, plus de solitaire sur l'homme arbre. Les gobs sont un peu modifiés aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Il y a une faute pour le nombre de joueurs dans l'équipe des Bas Fonds, on peut avoir 0-2 Lanceurs Skavens, 0-2 Blitzeurs Skavens et non 0-1 comme marqué. J'ai vérifié avec la version anglaise du LRB sur le site de NAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ok, erreur transmise... Pour les Es, c'est un "oubli" de signalétique, mais ils sont bien ainsi : M8, Sprint. Si vous avez d'autres retours? Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlus Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Jolie boulot, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Très bon travail, merci encore! Peu de changement je trouve (je n'ai connu que le LRB5). Les skavs s'en sortent bien, bizarre de brimer le receveur ES (normal) et pas le coureur d'égout... Pourquoi le changement de formulation pour les minus, alors que sauf erreur de ma part, ca ne change rien par rapport à avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Il manque les anciennes équipes pour Zara : il y a les nouvelles mais pas les anciennes... Il y a aussi un problème du type pour Dutronc Racine qui a Halfeling comme équipe mais n'est pas disponible dans le roster des halfelings. Je suppose qu'il y en a d'autres, à vérifier donc... PS: mon message n'est pas une critique acerbe voulant enfoncer des personnes qui ont fait un travail plus qu'honorable mais une aide en vue d'un document avec le moins de fautes possible. Modifié le 18 juin 2009 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Alors... Racine est bien dans le Roster, juste il n'a pas été traduit... C'est "deeproot" en VO... Pour zara, c'est en effet une erreure, mais elle apparait malgré tout dans les listes d'équipe... On va corriger ça au plus vite... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés