Solkiss Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 - 2 jezzails J'ai mon bon ... SMS le jeudi soir que je les mette dans la malette de pret avec les bêtes de Slaa de Nalex ... Par contre, j'ai pas de cloche, je suis pas un bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tcho les gens, j'ai les pitoux demandé : - la cloche (mais avec le prophète incorporé - les 2 jezzails - le char de Chrace - la Gargouille Afin de me confirmer ou d'infirmer vos intentions pour que le cas échéant je prenne ces pitoux dans mes bagages pour ce WE, vous pouvez m'en informer via ce forum ou par mp jusqu'à 20 H 30 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Bon ben fin de soirée oblige, il est 2h45 mais je confirme que tes figs nous seraient bien utiles nico57. Quant à ce bon vieux cocofreeze, t'as interet à pas te craquer sinon tu vas prendre cher ici-même dans 3 jours... Je crois même que j'en rajouterai des caisses. JE TE BACHE ! Modifié le 26 juin 2009 par Yan64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Quant à ce bon vieux cocofreeze, t'as interet à pas te craquer sinon tu vas prendre cher ici-même dans 3 jours...Je crois même que j'en rajouterai des caisses. smile.gif en tant que représentant de la france à l'ETC, la pression est plutot sur tes épaules, une série de strato poutre avant l'ETC serait des plus mal venues pour ton moral de looseur ?? :'( je te bâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroës Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) bonjour les gens C'est en urgence catastrophe que j'en appelle à la générosité de la communauté ...il me faudrait - 10 rangers (10 guerriers feraient l'affaire) musicien arba arme lourde - 15 longue barbes boucliers EMC - 1 gyro - 13 arbalétriers boucliers musicien - 11 arbalétriers boucliers musicien merci d'avance aux âmes charitables, une rémunération à base de houblon est certainement plus qu'envisageable .. Modifié le 21 juin 2010 par Averroës Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 J'essaye de voir avec notre joueur nain ce qu'il peut te depanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroës Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 merki beaucoup pour les 15 LB c'est bon d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai un gyro pas le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroës Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 je prends je note duregard 1 gyro + une pinte bien fraîche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Il à pas le droit de boire (il arrive pas estimer a jeun alors avec un verre...et en plus il ronfle) mais moi si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroës Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 voici ce qui me manque a l'heure actuelle: - 10 rangers (10 guerriers feraient l'affaire) musicien arba arme lourde - 13 arbalétriers boucliers musicien - 11 arbalétriers boucliers musicien merci d'avance aux âmes charitables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuneLord Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 @ Averroës : Voici ce que je peux te prêter: - 10 guerriers arme lourde, boucliers, musicien, je peux voir pour patafixer de l'arba pour du count-as "ranger" - 11 arbalétriers avec musicien... en mixant les arbas avec des guerriers, je dois avoir moyen de te faire les 2 unités si personne ne peut te prêter d'autres arbas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Bon c'est avec une certaine honte que je viens aussi quémander des figurines pour notre armée orcs (et pour la première fois de ma vie de joueurs). Et en plus je pense que personne ne pourra nous sortir de la me.... Nous avons commandé il y a plus de 9 semaines une cinquantaine d'orcs sauvages et n'avons toujours rien reçu. Le problème est l'équipement, nous sommes blindés d'orcs sauvages avec 2 armes de base mais nous avons besoin d'orcs avec un autre équipement: 20 orques sauvages + musicien 10 orques sauvages + lances + musicien Merci à la bonne âme sauvage... PS: dans le cas où on n'aurait pas les figs, c'est koi la sanction ? - on joue pas les unités - on joue en open et les figs avec 2 kikoup sont acceptées - autre... Modifié le 21 juin 2010 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On applique le wysi, donc en fait si vous n'avez que ça, vous jouerez avec moins d'orques. L'équivalent en point de votre pack mais avec deux armes de bases. 20 sauvages, c'est 160pts. Donc pour ce prix là, tu peux en jouer que 16 avec deux armes de base. Plus 1pts de pénalité pour l'équipe mais bon, j'espère qu'une bonne âme vous prêtera ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) les fimirs ça passe en OS? ( quoi " pour une fois tu couine pas ?" ) Pis je vois Fendulac demander des figs !! D.S. Modifié le 21 juin 2010 par Dark Shneider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroës Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 je note runelord 10 guerriers patafixés et 11 arbalétriers musicien ( je m'arrangerai pour les boucliers) il me manque donc: - 13 arbalétriers boucliers musicien a votre bon coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour, Pour ma part, il me manque 2 tireurs avec long fusil d'hochland. A votre bon coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai un long fusil et une fig Ostlander pour Mordheim qui peut faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Dans l'hypothèse où nous réussissions à compléter la team "mercenaire" pour remplacer le désistement, j'aurai besoin de figurines mercenaires : - un max de mangeurs d'hommes avec arquebuses, - un porte étendard et un musicien ventre-dur. Je n'ai pas le nombre exact car je ferais la liste en fonction de ce que j'aurai. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Dans l'hypothèse où nous réussissions à compléter la team "mercenaire" pour remplacer le désistement, j'aurai besoin de figurines mercenaires : - un max de mangeurs d'hommes avec arquebuses, - un porte étendard et un musicien ventre-dur. Je n'ai pas le nombre exact car je ferais la liste en fonction de ce que j'aurai. Merci pour votre aide. T'inquiètes pour la team mon bon, ça se fait doucement mais certainement, donc cherches tes ogresses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 - un porte étendard et un musicien ventre-dur. Je peut ramener ça si tu veux, mais pas j'ai pas de mangeurs d'hommes arquebuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Gatsu, je prends. ça m'évite de la peinture d'ici ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz34 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Salut, Quelqu'un serait-il assez sympathoche pour me prêter 2x5 cavaliers légers à poil pour une armée mercenaire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je fais ma demande comme les autres : si quelqu'un a 8 orques sauvages à pieds avec 1 kikoup, ça serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti Vincent Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 j' ais les 8 OS avec 1 kikoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés