grand chamane Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Suite à mon email il me manque la composition des équipes suivantes SVP pas les pseudos je veux :Nom et Prénom avec capitaine et en MP Merci Centre Bourgogne Modifié le 11 juin 2009 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Fait pour LRA 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehenesmet2 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Fait pour LRA 3. 2 fois vaut mieux que 1 seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmonboss Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Idem pour les Pays de Loire Monmon', hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 IDF2 également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 MP2 OK Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 MP2 OK aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est Ok normalement pour NPDC 1 & 2 LAR 2 Si il y a une équipe LAR2 donc logiquement l'équipe caché qui va avec c'est l'équipe cochon? (vu le niveau de la feinte je m'auto sort et je decide de me retirer des blagues à deux francs ) B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Bon allez plus que 2, il me les faut avant la fin de la semaine pour me faciliter ma tache d'orga rappel : Centre Bourgogne Modifié le 11 juin 2009 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Pays de Loire reçu, plus que 2 Modifié le 11 juin 2009 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 IDF 1 reçu toutes mes excuses Coco javais pas bien lu ton mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 IDF 1 reçu toutes mes excuses Coco javais pas bien lu ton mail ya pas de soucis mon bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Centre reçu, allez la bourgogne il ne reste plus que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bourgogne reçu Merci à tous RDV le 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés