Aller au contenu
Warhammer Forum

C'est là qu'on se chambre... parce que sinon ca va CRIER FORT


rhézous

Messages recommandés

Défi picole, défi picole... hum pourquoi pas !

Merci Didier pour la réputation non méritée, sache que c'est toujours de la faute des autres si je me retrouve comme ça ^^

Enfin il paraît que je suis le seul homme à pouvoir rendre Erwan saoul avant et pendant un tournoi .... et croyez moi ça en vaut le détour...

Monmon', les arsouilles des PdL défient donc les arsouilles du Nord... et vous ne passerez pas !!

Modifié par monmonboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il paraît que je suis le seul homme à pouvoir rendre Erwan saoul avant et pendant un tournoi .... et croyez moi ça en vaut le détour...

Mi il parait que je suis capable de saoulez une personne juste en lui parlant -_-

Sinon nous ont veux la bretagne pas un ersatz :wink:

Un peu comme nous contre le ch'nord ... en moins bien

Le jour où le nord arrivera à regrouper une équipe où la moitié des gars se désisterons pas un mois avant on la bashera la LRA (ou pas pour faire plaisir au marsupalama)

D'ailleurs on a déjà l'hymne si jamais on se rencontre

L'hyme de la victoire

Et si on gagne contre vous cette année je m'engage à faire la prise de l'ours sur chéqué :innocent:

Et puis en plus, ta mémoire te joue des tours, l'année dernière notre rencontre s'est soldée par un 60 à 60, je vois pas trop où est le : CITATION

(positif)là-dedans ?

A moins bien sûr que ce ne soit un des effets secondaires de la moyenne d'age de ton équipe ...

Mais nan je parlais du goalaverage total , pas difficile vu la bash que j'ai mis sur ma partie :wink:

Sinon Nicephore si je me trompe pas nous somme à 1-1 dans nos affrontements la belle à l'inter? :P

Bon Pays de la loir fait, limousin fait, lra fait, Idf fait, bon y a qui encore sur la liste a peut être l'équipe qui défouraille? Ha non y a le cul de jatte dedans et on se moque pas des handicapé c'est pas bien (y a que mouth qui a le droit :wink: )

B)

Menk' Grand malade qui Play for fun with biniouze et sunshine dans the terre of paca

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas difficile vu la bash que j'ai mis sur ma partie wink3.gif

Correct, je confirme ... Je m'en souviens encore de la triplette de Peur animale à chaque tour ... -_-:wink:

Sinon Nicephore si je me trompe pas nous somme à 1-1 dans nos affrontements la belle à l'inter? happy.gif

Et encore une bonne réponse ! :innocent:

La belle cette année ? Why not ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas perdre contre toi c'est déjà une belle réussite non? Dieu tout puissant de battle....

surtout que c'est moi qui dans mon infini bontée qui t'ai accordé le match nul, t'as juste rien réussi à faire tout seul désolé :wink: (faut tout leur faire à ces gamins de battle ...)

Dieu trop bon, dieu trop con. :innocent:

Etre l'égal de dieu, c'est déjà une perf honorable.

en parlant de perf honorable demande toi un peu comment tu as battu les mercenaires de rhézous à lagrange et après revient me parler d'honneur

Il dis que y'a aucun rapport ^^( cf plus bas) :wink:

Je crois que je l'ai battu parce que j'ai fait plus de points, mais les règles de battle, je les connais pas trop encore, j'espère que tu pourra m'aider entre deux son suaves de voix.

Je ne suis qu'un

gamins de battle

=>bref pour toi faut pas trop la ramener sur ces points là,

Qui parles de quoi ???... vous perdez la boule mon ami :D

J'avais oublié aussi que il n'y avait que coco qui avait le droit de parler. un privilège divin je pense. :wink:

mais ne t'inquiete pas je m'occuperais personnellement de ton cas dès que j'en aurai l'occasion :P

Ca y est les gars.. dieu veux bientôt me rencontrer.... j'ai été appelé... le signe divin m'a été donné.... mon jugement dernier à sonné... je suis enfin un élu !!!! :wink:

et fait moi confiance tu ne finiras même pas la partie tellement tu en pleureras !!

Mais j'en pleure déjà tellement cette nouvelle me ravi... je suis presque devenu jésus...

EDIT: a tous les pieux et croyant, je ne blasphème pas, je chambre. -_-

Polo en direct des studio olympe picture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: a tous les pieux et croyant, je ne blasphème pas, je chambre. -_-

Remarque tu as bien le droit de blasphèmer ... ce n'est plus un délit depuis quelques années ...

Coco, dieu (pas de majuscule tout de même) de battle, ça titille mon anticléricalisme :innocent:

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'interviens quand même :wink: .

Sylv', tu vas pas nous le faire craquer si tôt quand même :innocent: .

Paul, tu vas pas craquer si tôt quand même (envoie lui donc un petit MP pour lui dire qu'il y va fort plutôt).

Allez, je rabats quelques caquets:

Coco et Alex, je les bachés tous les deux avec de la liste full corsaire (en subissant, une fois n'est pas coutume, des quolibets sur ma liste toute pourrite) alors...

Et pourtant, ils m'en on balancés des saloperies (du duc qui relance, du 15 corps bouffis, quatre canons qui bougent et mouvements illicites de pâté de zombie).

Idem pour Cyno, 20/0 en trois tours (ça compte pas, c'était pas officiel, mais ça reste dans les mémoires quand même). Il en est même venu à se reformer en régiment quand il a vu que sa technique colonne ne prenait pas sur moi -_- .

Moi, j'annonce que je me lance avec une liste full gob de la nuit, oui messieurs qui dit mieux :P .

De toute façon, je n'ai aucune pression, ça fait deux ans qu'on joue les punching ball, on peut pas vraiment faire pire... Enfin si, un peu mais bon, faut pas exagérer :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'interviens quand même :P .

Sylv', tu vas pas nous le faire craquer si tôt quand même :wink: .

Paul, tu vas pas craquer si tôt quand même (envoie lui donc un petit MP pour lui dire qu'il y va fort plutôt).

A chacun de se modérer -_- , moi je reste sur le décalé cantique :innocent:

Et puis ça lui va bien au coco de prendre la place de dieu, au moins on a un bouc-émissaire aux jets de malemoule. :wink:

Polo avec le sourire. ( et qui a du temps pour répondre alors il s'amuse)

Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je peux pas laisser passer ça!

sur ma liste toute pourrite

oulala, le cul qui fait une faute aussi horrible!

d'ailleurs j'aime bien ce post, je m'y serais immergé dans ce post. J'aurais du lancer un défi à papi pendi, mais ce sera l'année prochaine ou au prochain bobo pour la revanche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Cyno, 20/0 en trois tours (ça compte pas, c'était pas officiel, mais ça reste dans les mémoires quand même). Il en est même venu à se reformer en régiment quand il a vu que sa technique colonne ne prenait pas sur moi :) .

Pendant les parties tests, je teste ... et lors des parties tournois, je bache :P

Mais c'est vrai que ce soir là, notre partie a été très rapide :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, le cul qui fait une faute aussi horrible!
Ben, enfin, c'est fait exprès. Tu crois que je me permettrais de reprendre les gens toutes les cinq minutes avec des "vingt zeuros" et autres trucs du genre si je parlais comme un poissonnier ?

Et puis avec la correction auto des ordis, t'inquiète qu'il clignote grave mon "pourrite".

Retourne donc à ta faïence :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco et Alex, je les bachés tous les deux avec de la liste full corsaire (en subissant, une fois n'est pas coutume, des quolibets sur ma liste toute pourrite) alors...

Et pourtant, ils m'en on balancés des saloperies (du duc qui relance, du 15 corps bouffis, quatre canons qui bougent et mouvements illicites de pâté de zombie).

c'est vrai que tu as réussi à battre avec tes EN de peu des pirates zombies (liste la plus molle de battle),

=> je salue cette belle perf de ta part :):devil:

mais contre "ultimaaaate" t'as toujours sauté direct ma rachida !!!

d'ailleurs j'aime bien ce post, je m'y serais immergé dans ce post. J'aurais du lancer un défi à papi pendi, mais ce sera l'année prochaine ou au prochain bobo pour la revanche laugh.gif

papi pendi va t il encore nous inventer du rêve ?? superbe partie l'année dernière en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco et Alex, je les bachés tous les deux avec de la liste full corsaire (en subissant, une fois n'est pas coutume, des quolibets sur ma liste toute pourrite) alors...

Pour chaque victoire obtenue, c'est 3-4 défaites d'affilès mon rachid :P mais bon tu as raison, nous aurions du te stratopoutrer à chaque fois (et pas qu'avec des listes dures... rappelle toi donc de mes MERCENAINS!!! :):devil: )

ça fait deux ans qu'on joue les punching ball

tin tintintintintin tinnnnnnnnnnnnnn !!! il te manque l'oeil du tigre le rachid!! l'oeil du tigre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE MODO

Bon, on se titille, on s'interpelle, mais je ne vois pas de défis (Pas beaucoup en fait...)

C'est pas l'objet du sujet ??

C'est vraiment léger..

Recadrez-vous messieurs, recadrez-vous !!

FIN MODE MODO

Modifié par jehan de la tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se titille, on s'interpelle, mais je ne vois pas de défis (Pas beaucoup en fait...)

tu veux des défis :

l'équipe à rachid et yan64 => on vous bâche

l'équipe à solkiss et gaspachouninio => on vous bâche

l'équipe à pendi et firfin28 => on vous bâche

voilà comme ça c'est clair,propre, net et sans bavure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé ca!!

On bache tout le monde et surtout les 3 équipes citées plus haut!!

aucun problème pour mettre des fessées à ces trois team là!!! préparez la pommade, je sens que ca va encore chouiner!!!

soleil, bash et pastaga! que demander de plus?? B)

ah si je sais------ GASPACHOUNINO JE VAIS TE CRAQUER COMME UNE BRINDILLE!!!!!!!

edit: gasp, mon avatar est pour toi!!

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé ca!!

t'as vu ça mon nigguz, ça fait pas trop les malin en ce lundi matin

auraient ils enfin admis la supériorité légendaire des gars from GRE-stylet sur le monde de battle !

je ne vois pas d'autre explication, et faut pas me dire que tout le monde bosse (sinon ya aussi home office ^_^ )

edit: gasp, mon avatar est pour toi!!

quel looseur ce gaspachouninio

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait que vous laisser un peu de répits.

du répit on en a deja plein!! donne nous plutot du fil à retordre, on adore ca :)^_^

Vous allez tellement pleurer le jour J,

j'ai déjà parlé des pleureuses dans mon post, mais j'avoue ne pas nous inclure dedans ^_^

gars de Gre-truc.

gre-stylet, gre-stylet!!

la capitale du style et de la classe!!!

alex, on peut aussi dire "bobo-gre style!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait que vous laisser un peu de répits.

on est chaud on veux des défis, et même le modérateurs nous y encourage !! (c'est la classe, le GRE-style)

alex, on peut aussi dire "bobo-gre style!"

la team BOBO-GRE vous invite le 27/28 juin 2009 à roquebrune à une grosse partie de rigolade mais faudra pas pleurer ensuite quand on vous aura bâché (surtout rachid)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la team BOBO-GRE vous invite le 27/28 juin 2009 à roquebrune à une grosse partie de rigolade mais faudra pas pleurer ensuite quand on vous aura bâché (surtout rachid)

Vous êtes au complet au final ?

Pour savoir quand il faut commencer à rire ? ^_^

Et faire pleurer Rachid, c'est facile et pas gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y, allez y, marrez vous.

"Rira bien qui rira le dernier" ou "ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus".

Méditez la dessus.

Et au fait, les avions vont bientôt se casser la gueule et les diplomates vont bientôt être démis de leurs fonctions au rythme ou vous postez les deux gre-loulous-style ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, les avions vont bientôt se casser la gueule

FAIT!!

les diplomates vont bientôt être démis de leurs fonctions

Re-FAIT ( ^_^ )

sacré rachid tes en retard pour jouer à madame irma là :P

Rira bien qui rira le dernier

tant que je me marre, je me fous que ce soit au début ou à la fin ^_^

ou vous postez les deux gre-loulous-style

ouaf, deux post par jour c'est quoi??? c'est RIEN!!

Alex, deux posts c'est un doublon? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ca sert a rien et que vous n’écoutez pas les recadrages, je ferme.

Rien ne vous empêche de passer par mail entre vous ou de créer un forum spécial pour l'inter-région mais pas sur warhammer-forum.

Réclamations publique = +20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.