w!ll Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour, Je me remet à Epic doucement. Étant l'heureux possesseur d'une armée de chasseurs de démons (figs) J'avais trouvé des informations sur ce site ainsi qu'une liste expérimentale. Avez vous d'avantages d'informations ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Je ne connaissais pas cette liste (hop, je l'ajoute à ma collection de listes). Je connais seulement les 3 listes de LordInquisitor. Je te copie/colle un bout de la compilation de toutes les listes que je suis en train de préparer : Inquisition: 1. Ordo Hereticus Task Force, LordInquisitor, v3.3 (03-09-2008) / SOURCE-1 & FORUM / SOURCE-2 2. Ordo Malleus Task Force, LordInquisitor, v3.3 (03-09-2008) / SOURCE-1 & FORUM / SOURCE-2 3. Ordo Xenos Task Force, LordInquisitor, v3.3 (03-09-2008) / SOURCE-1 & FORUM / SOURCE-2 Modifié le 11 juin 2009 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w!ll Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Merci beaucoup Flogus pour ces informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés