Ouarion Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 lors des batailles que j'ai menais, les lances-flammes faisait un ravages dans les bois en ignorant le couvert, mais il n'y a eu jamais d'incendie pour pimenter la partie. On pourrait penser qu'on utiliserait le test de terrains dangereux, mais c'est trop simple. Donc j'ai décider de vous expliquer une version plus violente de l'incendie. Incendie Lors du jets de dés pour le scénario, mettez-vous en accord avec votre adversaire quel élément de décor est inflammable. note : vous pouvez également définir avec l'accord de l'adversaire quel décors est automatiquement incendier Si un lance-flamme, arme à explosion de feu, arme à fusion et les armes qui tire du feu (comme le pistolet inferno) tire sur un décor inflammable, celui-ci prend feu. Aux début de chaque tours, avant le mouvement, toute figurine se trouvant dans le décors incendier subit une touche de force 4 qui ignore les svg à couvert. Pour le mouvement, le décor lui-même et un terrain dangereux et réduis le svg à couvert de 1 points (sauf pour les bâtiments). Alors qu'est-ce vous en dite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldason Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Oui c'est bien justement ce midi j'avais une partie dans la jungle et je me suis dit que sa serai marrant de pouvoir cramer les arbre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés