MaitreTigrius Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour! Donc j'ai un problème: à chaque fois que je reçoit un MP, le fofo m'envoie un mail pour me prévenir de sa réception . Ca devient très chiant quand je reçoit envoirons 10 à 15 MP par jour (cad les weeks end)... Cela le fait depuis que j'ai changé d'adresse mail . Merci de me dire comment y arrêter. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Mes contrôles < paramètres email < m'envoyer un email quand je reçois un MP (à décocher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Merci beaucoup Gilthanas! Car ça commencait vraiment à m'énerver . Bonne soirée, ce sujet peut être fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés