Os givré Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que les mp que j'envoie soient enregistré. Quelqu'un sait-til comment faire? Merci d'avance Modifié le 18 juin 2009 par Os givré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Os givré Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 D'accord merci! entre temps j'ai eu un autre problème alors je vais pas réouvrir un nouveau sujet. Les messages s'affiche plus normalement mais sous forme de diagramme en arbre alors je n'ai plus aucune vue d'ensemble et je dois cliquer sur chaque post pour les lire, autant dire que c'est pénible. Quelqu'un sait d'ou cela vient? Encore une fois merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 De l'épinglé lire avant de poster! http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=109157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés