Invité ImpPie Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Voila, je souhaiterais que l'on indique dans les épinglés Enefel, un site proposant de jouer à Blood Bowl de façon roleplay, en ne gérant qu'un joueur. Bien sûr les règles ont été revues pour permettre ceci, mais l'esprit du jeu est là. Le coté roleplay est vraiment agréable, et le fait de gagner (ou perdre, il parait que ça arrive^^) ensemble est vraiment sympathique (pourvu que l'on ait une bonne équipe). Chaque match dure une semaine, à raison d'une action par joueur par jour. Ah oui, et pour les plus radins, c'est gratuit et sans pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuu Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je m'y suis inscrit il y a peu et c'est vraiment sympa. On peut incarner un coache d'équipe ou un joueur unique. Si en plus l'équipe est vivante et le coach efficace et pas dictateur (ce que j'ai) c'est vraiment agréable. En plus c'est vraiment un jeu pour casual tu peux jouer une fois tous les 24 heures en moyenne donc pas besoin d'être scotché dessus toute la sainte journée. A tester ne serait-ce que par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euryel Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Ha oui, il y a presque 700 joueurs connectés sur ce jeu, et on peut y jouer depuis un téléphone portable, un browser, bref du boulot www.enefel.org Modifié le 6 décembre 2010 par euryel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manest Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 J'up ce post 10 ans après pour vous indiquez que la V2 est en alpha-test et recherche des courageux pour partir à la chasse aux bugs! https://enefel2.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 J'ai passé beaucoup de temps et pris énormément de plaisir sur Enéfel premier du nom. Je me suis inscrit à cette Alpha, mais je n'ai clairement plus les disponibilités de l'époque. Si vous les avez, n'hésitez pas à vous manifester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Morrslieb's Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Je me permet de venir ajouter mon grain de sel. N'hésitez pas a venir vous faire plaisir sur ce jeu où les délires RP, et autres a l'intérieur de l'équipe comptent tout autant que le jeu et les résultats. Ça demande un peu de temps certes mais ce jeu en coopération apporte beaucoup de fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés