Grave Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 salut tout le monde je suis novice dans le blood bowl et bien que je n'y ai joué qu'au games day j'aimerais m'y attelé beaucoup plus pour le moment j'ai trouvé les règles sur le site de France Blood Bowl mais j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas vraiment a jour donc j"en chercherai qui le soit. merci à tous si vous pouvez me l'indiquez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 empire oublié: http://empireoublie.free.fr/tel.htm rubrique téléchargement (vertion NON compilée). LRB6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grave Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 merci sa va bien maidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés