Ouarion Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Un ami m'a montrer les caractéristiques (en anglais) du char super lourd scorpion eldars et je traduis en français les éléments nécessaires pour comprendre et jouer (par contre je n'ai pas pu faire la description). J'espère que j'ai pas fais d'erreurs dans la traduction. Char super-lourd scorpion xxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccaroth Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ces régle existe dans l'imperial Armour Apocalypse de FW... je sais pas trop si c'est trés, trés légal de les présenté comme ça même si tu en fais une traduction :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafell Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 si c'est dans un bouquin, pas de profils sur le warfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarion Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 alors autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Au passage, les regles semblent correctes. @ maccaroth: pitié pour ton français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 alors autant pour moi On va dire que tu ne savais pas, et se contener d'une fermeture... pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés