Betsoin Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum j'ai décidé de me remettre à Bfg j'ai du arrêter faute de joueurs. J'ai une flotte imériale d'envion 1500 pts, et comptait me lancer dans une flotte Eldar mais je ne pige pas très bien leur règle concernant les mouvement : Comment est déterminé le coté de la table d'ou provient le soleil ? Ah oui et j'ai un petit trou concernant les chasseurs et les bombardiers, UN pion de chasseurs ne peut éliminer qu'UN pion de bombardiers ou de torpilles à la fois hein ? Merci d'avance Betsoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Comment est déterminé le coté de la table d'ou provient le soleil ? BBB, page 44. Ah oui et j'ai un petit trou concernant les chasseurs et les bombardiers, UN pion de chasseurs ne peut éliminer qu'UN pion de bombardiers ou de torpilles à la fois hein ? Oui. Sauf que pour les torpilles, il faut considérer une salve entière comme étant un unique pion. Donc un pion de chasseurs élimine aussi bien une salve de 2 torpilles d'un Cobra qu'une salve de 18 torpilles d'un escadron de 2 Desolators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Comment est déterminé le coté de la table d'ou provient le soleil ? Au début de la partie (Livre de règles p.44) Ah oui et j'ai un petit trou concernant les chasseurs et les bombardiers, UN pion de chasseurs ne peut éliminer qu'UN pion de bombardiers ou de torpilles à la fois hein ? Un pion de chasseur enlève un pion de bombardiers ou la salve de torpilles entières. Edit: Grilled by Flogus ... "Ma, tou es tlop lapide !" Modifié le 21 juin 2009 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betsoin Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci bcp j'ai mal cherche dans le livre dsl ! autrement j'ai cru lire sûr un autre poste de ce forum que ladite règle concernant les mouvement eldars avait changé .quelqu'un a t-il des info a ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai cru voir effectivement divers proposition que je n'ai aps pris le temps de lire. Mais de toute façon, il n'y a rien dans la FAQ2007. Donc en ce qui me concerne, rien d'a changé (encore que je n'ai pas pris le temps de comparer mot à mot la règle v1.5 avec la règle v1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Voir la FAQ2007 mis en ligne par Flogus, tu devrai peut être y trouver quelquechose. Modifié le 6 juillet 2009 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés