Invité Malpy Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) Pour Gausser j'ais trouvé ça : Theodoric Gausser, Elector Count of Nordland, banked Razortalon, his griffon mount, hard over, pulling the ground closer and closer. The maneuver always gave him a reluctant thrill; surely the leader of an Empire nation could act more responsible to his command than to relive the arrogance and risk taking of his youth. Below, his men kept a steady pace, their horses winking in and out of Razortalon’s wide winged shadow, as he circled down upon them. Ca vient de chez Sabertooth, le lien : http://www.sabertoothgames.com/warcry/fact...reports_wc6.asp Modifié le 8 août 2006 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Malpy Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Y a ça aussi pour le Nordland : http://www.strike-to-stun.com/WFRP/Empire/Nordland.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Pour Gausser j'ais trouvé ça :"Theodoric Gausser, Elector Count of Nordland, Cool ce texte d'il y a 3 jours me donne raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Salut amigos. J'ai une petite question, un peut annexe je l'avoue. Est ce que La cité Etat de talabhein et le Talabecland sont politiquement séparés et de même avec la Cité de Middenheim et la province du Middenland ? Eventuellement afin de mieux me rattacher je peux bien sur complééter ma question en la précisant un tout petit peut : Est ce que le Talabecland et Talabheim d'une part et le Middenland et Middenheim d'autre part ont des Comptes électeurs différents ? Par avance je vous remercie. Marco. Modifié le 12 juin 2004 par Von Kleinkopt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hadriel Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Les comtes électeurs de talabheim et middenheim dirigent repectivement le talabecland et le middenland mais ces cités ont leurs propres armées (et peut être un conseil municipal?).Les comtes électeurs disposent du vote impérial mais pas les cités et on considère que ces villes font partie de leur provinces respectives bien q'elles doivent être aussi puissantes que le reste de la province.Les grandes villes de l'empire ont quand même un lobby politique important(y'a qu'a voir marienburg) Modifié le 12 juin 2004 par hadriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut amigo, Merci pour cette prompte réponse. Juste un petit point : Marienbourg est indépendante, même si elle n'est pas reconnue par l'Empire. Tiens au fait quelles sont les relations entre l'Empire et Marienbourg ? Est elle ttoujours considérée comme une "province rebelle" ? A bientôt. Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité beremeth Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 En V6, le comte de Nordland n'a pas le droit de poser le pied dans Marienbourg : "le Comte de Nordland, le souverain de Marienbourg est interdit de séjour sous peine de mort". A mon avis, ça veut dire que ça va pas trop trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Von Eisendorf Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Marienbourg a acheté son indépendance il y a deux siècles. Cette cité n'a donc plus rien à voir avec l'Empire. Avant la secession Mareinbourg était la capitale du Nordland. Les impériaux ont essayé de reprendre le contrôle de la cité...mais celà a échoué(je n'ai pas de source là-dessus). POur ce qui est des relations avec l'Empire, Marienbourg garde de bonne relations tant que l'Empire ne veut pas reconquérir la souveraineté sur la ville, il ne faut pas oublié que Marienbourg est la plus grande cité commerçante du vieux monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Avant la secession Mareinbourg était la capitale du Nordland. Les impériaux ont essayé de reprendre le contrôle de la cité...mais celà a échoué(je n'ai pas de source là-dessus). Non, Marienburg etait la capitale des Westerland, rebaptisés Wastelands à leur independance. (ou alors il y a incoherence... avec le materiel Hogshead, j'avous avoir un peu la flemme de verifier.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberthaën Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Non, Marienburg etait la capitale des Westerland, rebaptisés Wastelands à leur independance. C'est exact... Les Wastelands correspondent d'ailleurs aux Pays Bas de notre monde, et Mariembourg n'est autre que Rotterdam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut amigos, Tiens à propos, ça serait intéressant de voir la correspondance entre les provinces de l'Empire et notre monde ? Que diriez de commencer un projet de développement d'un livre d'armée de Marinburg avec background, histoire et tout et tout ? Comme un vrai quoi... Qu'en dites vous. Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberthaën Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Tiens à propos, ça serait intéressant de voir la correspondance entre les provinces de l'Empire et notre monde ? ça a déjà été fait sur la Tour de Hoeth... le lien ici Modifié le 16 juin 2004 par Alberthaën Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tehcuobud Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Non mais il faut se donner une base de reflexion commune, a savoir JdR ou WHFB? Parcequ'il y a de nombreuses différences entre les deux, et d'ailleurs il serait pas mal que GW s'exprime clairement à se sujet, qu'il remette les choses au point... Je pense que ce sra le cas l'année prochaine, lors de la sortie de Warhammer jdr v2 Modifié le 16 juin 2004 par tehcuobud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sabertooth nous change l'élécteur du stirland de EiF Alblerich Haupt-Anderssen (2512) en Martin (pas de nom de famille ?!) Autre image de Gausser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je pense que ce sra le cas l'année prochaine, lors de la sortie de Warhammer jdr v2 Excuser moi pour cette question si elle peu paraitre hors-sujet, mais a t'on de nouvel infos sur le JDR v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Les infos sont dans la Section WHJDR du forum, plus précisément ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Sabertooth nous change l'élécteur du stirland de EiF Alblerich Haupt-Anderssen (2512) en Martin (pas de nom de famille ?!) En faite c'est un peu bizarre. Je savais bien que j'avais déjà entendu ce nom (Martin). Je susi allé voir mon livre d'armée Mort-Vivant et le Comte Martin est celui qui tue Mannfred von Carstein à Hel Fenn. Bizarre qu'il ai une carte à WarCry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Voilà ce que dis Shallya de la Black Industries à propos de WFRP 2 Originally posted by Shallya[br][beige]Hi Alea, These are the names of everyone who has an Electoral vote, and their associated province/ position. Obviously the Drakwald/Solland votes no longer exist, but the names of their last counts are included...just FYI. The folk with (dead?) next to them have been caught up in the Storm of Chaos, and are rumoured to be dead. Impersonators, false claims and pretenders to their positions abound. This and lots more information about politics will be in our Empire Suppliment- 'Sigmar's Heirs'- but until July when that comes out I hope this will help you plan your campaign. Good luck with it, and let us know how you get on! -Shallya Averland- Marius Leitdorf (dead?) Hochland- Aldebrand Ludenhof Middenland- Graf Boris Todbringer Nordland- Theoderic Gausser Ostland- Valmir von Raukov Ostermark- Wolfram Hertwig Reikland- Emperor Karl Franz Stirland- Graf Alberich Haupt-Anderssen Talabecland- Helmut Feuerbach (dead?) Wissenland- Emmanuelle von Liebwitz Theogonist- Johan Esmer Arch Lector- Kaslain Arch Lector- Aglim Ar Ulric- Emil Valgeir The Moot- Hisme Stoutheart Solland- Eldred (last Count) Drakwald- Konrad Aldrech (last Count)[/beige] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dolphinman Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pourquoi y a t'il un croc runique de Drakwald ? C'est qu'une foret ... PS : le Solland est il dévasté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pourquoi y a t'il un croc runique de Drakwald ?C'est qu'une foret ... PS : le Solland est il dévasté ? Ce sont deux provinces déchues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dolphinman Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 y a pas des HB dans cette foret ? le Solland est il toujours impérial ou est il totalement abandonné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tehcuobud Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Il me semble qu'il a été rattaché au comté du Wissenland, si mes souvenirs sont exacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Pour le Talabecland, je viens de relire dans le LA Mercenaires : Ruprecht d'Ursmark, Comte de Talabecland. Jamais entendu parler de lui ailleurs... Otto Schepke n'est apparu que dans les rapports de bataille, où il est mort quelques fois déjà (il s'est notamment fait bouffer par un Hippogriffe, je crois...). Modifié le 9 mars 2005 par Mîm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dolphinman Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 LA de la V5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Y a ça aussi pour le Nordland :http://www.strike-to-stun.com/WFRP/Empire/Nordland.gif La carte est d'Alfred Nunez... A l'heure actuel il y a mieux. Les cartes de Black Spectrum http://www.fys.ku.dk/~blicher/Nordland_v2.jpg http://www.fys.ku.dk/~blicher/Nordland_v2_bw.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés