Menoual de Moussillon Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Pourquoi Imocèpe a-t-il 4 en F et en E, après tour d'après son historique ce n'est q'un simple gobelin de la nuit, paria de la société gobeline. À ta place j'aurais plutôt utilisé Imocèpe non pas comme un guerrier mais plutôt comme un perso qui excelle au niveau du commandement ainsi que les troupes qui l'accompagnent. Voilà c'était juste pour dire ça, je te félicite pour ton excellente idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaz l'Ekrabouilleur Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 il a 4 en F et E car un grand chef gob a ce profil ils ne sont pas si nuls que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmoniak999 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Des gobleins des sables mort-vivant:les régles sont paruent dans un white dwarf me semble il, je ne serais absolument pas vous dire lequel par contre, il y avait un petit historique sur plusieurs races de gob'lins (cracheur de feu, goblin aquatique et goblin des sables Mort-vivant).Si quelqu'un voit de quoi je parle ... oui, c'est dans le WD n°96 d'avril 2002, p55. je sait pas si on peut metre le profil, donc je donne que les regles spéciales. - Animosité - Sarbacanes ( 12ps, empoisonnées, tits multiples x2, force 3 ) - Morts-vivants, indemoralisables ( subit des pertes comme les MV au résultat de combat ) - immunité à la psychologie, reagissent normalement aux charges, marches forcees autorisées - provoquent la peur - ne peuvent pas etres rejoints par un perso. La conversion est tres sympa, coprs de gob avec torse de squelette peint en vert gob défrechi! voilou Modifié le 22 juillet 2009 par desmoniak999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés