cronos Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bon il ya kel que mois j ai poster des decor fait de moi mais j ai commencer a m attaquer au gros œuvre voici kelque photos de ma table y maque de peindre le bunker et de faire la rivière et un pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 C'est pas mal, mais ton herbe est trop uniforme verte on dirait un terrain de golf et ta roche ne fait pas naturelle. Ah et aussi corrige ton orthographe avant qu'un modo ne passe car sinon aïe les doigts! Kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Oui je suis d'accord avec Kiasme à propos de l'herbe ! Si j'étais toi, je ferais une ou deux zones rocheuses ainsi que des taches d'herbes sèches histoire que ce ne soit pas trop monotone ! Namrod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ça fait 16 messages qu'on demande un effort sur l'orthographe et on obtient au final une profusion de lettres qui ne veulent rien dire sinon "démerdez-vous avec mon style perso, moi je vous nique les yeux et j'assume". Merci de ne pas respecter les autres, pour les plaintes c'est direction les mp's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés