Ich bin the better Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Salut a vous, amis de l'interré ! Deja dans le sud, je cherche un moyen d arriver a roquebrune, j'ai donc pensé au train... Alors voila, pour m'organiser je me demandais si il etait possible de venir me chercher a la gare des arcs draguignan le vendredi soir ? J'ai le choix entre deux horraires d'arrivée: 20h42 Ou 21h46 Y aurait il une ame genereuse pour aider un pauvre petit Nantais dans ce sud hostile ? Je paye evidemment en bieres (Je n'ai aps internet mais j essayerai de repasser sur le fofo avant la find e semaine. Au pire voila mon portable: 06.25.06.00.92) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ok je transmet on s'en charge. D'autres ? Parisien, Nordiste, Lorrain, Aquitain, Limousistes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Nordiste L'équipe 2 arrive en merco donc pas besoin de taxi, en revanche peut être dispo pour donner un coups de main cf l'autre post B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Nordiste L'équipe 2 arrive en merco donc pas besoin de taxi, en revanche peut être dispo pour donner un coups de main cf l'autre post B) Menk' euh y a deux équipes de nordistes Msieu le coordinateur. Merci de vous renseigner. Je ne voudrait pas laisser des gens en attente sur le quai de la gare. Modifié le 24 juin 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diplojak Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 l'autre équipe NPDC a aussi un van. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Avec coco on arrive de paname à 20h07 le vendredi! on avait prevenu grand chaman mais il nous a oublié ALex, pastis, piscine, parties... les 3P sont là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Rectifiè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés