grand chamane Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous après avoir récupéré internet voici un récapitulatif pour le prochain week-end RAPPEL : Amener une clef USB, vos papiers d’identité, un justificatif de domicile, La salle ouvre à partir de 7 heures où un petit déjeuner gratuit vous y attend , attention la compétition commence dès 9 heures, Il est strictement interdit de fumer et boire de l’alcool dans la salle Un parking sera mis à votre disposition, il sera fléché dès votre arrivée à Roquebrune par des flèches rouge ou jaune, il se trouve à 500 m de la salle. Une buvette sera à votre disposition dans la salle et vous proposera : Boissons, casse croute, friandises, café Dès votre arrivée il faudra me confirmer les noms des joueurs pour toutes les équipes Pour la prise en charge à la gare voici le récapitulatif des joueurs à prendre en charge Pour le vendredi : Mahedros, petit agité et Cynosarge à 7h12, Queek queek, Kiri, + 1 à 14h05, pour vous il faudra attendre une ½ heure car nous réceptionnons le mini bus à 14 h Andy Geiser et ich bin the better à 21h46 Rhezous et coco à 20 h 07 Samedi : Fendulac à 7h12 Si problème pour me contacter 06 60 72 79 41 Modifié le 24 juin 2009 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diplojak Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 les tables seront montées le jour même? si oui, besoin de coup de main? si tout est prêt avant, possibilité d'accès à la salle le vendredi soir pour une ch'tite partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour le vendredi : Mahedros, petit agité et Cynosarge à 7h12,Queek queek, Kiri, + 1 à 14h05, pour vous il faudra attendre une ½ heure car nous réceptionnons le mini bus à 14 h Andy Geiser et ich bin the better à 21h46 Samedi : Fendulac à 7h12 vendredi soir 20h : rhézous & coco ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour le samedi soir animation prévu? Si non y a t'il accès à une sono un ordi et un rétroprojecteur? B) Menk' qui veut pourrir floorbisous au karaoké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Il faut y être à quel heure samedi ? Parce que 7h pour le petit dèj mais moi je déjeune pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Menk' qui veut pourrir floorbisous au karaoké Impossible, personne ne bat le maitre de l'univers sur son terrain de chasse habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Il faut y être à quel heure samedi ? Parce que 7h pour le petit dèj mais moi je déjeune pas ===> La salle ouvre à partir de 7 heures où un petit déjeuner gratuit vous y attend , attention la compétition commence dès 9 heures, Dans le premier post sur la même ligne !!! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Euh la compèt commence à 9h mais je pense que si on arrive à 9h on va un peu nous faire la gueule donc quel pourrait l'heure d'arrivé pour qu'on donne tout les papiers, qu'on aille vers les tables, ... Modifié le 25 juin 2009 par Machiavel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thortof Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 la question bête , la clé usb , c est pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 J'suis avec Coco et Rhézous, faudrai pas m'oublier Abho'BASH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) RDV 7h45 8h clé usb = surprise Modifié le 25 juin 2009 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 une cle usb par equipe ca suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bon si y a un truc urgent pour les équipe NPDC me contacter par telephone car là les deux équipes seront sur a route toute la journée. B) Menk today road trip!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Les Pays de Loire partent tous aussi aujourd'hui Si on croise les Nains Pas Du Chaos sur la route on leur crève les pneus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thortof Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 les équipes basse normandes partent aujourd hui aussi en plus il fait beau chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 @ Grand Chamane : Ta messagerie semble pleine, je peux pas t'envoyer le nom. C'est aurélien Barakat Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Vidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés