Invité Epsilon Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Salut, Une nouvelle équipe elfe vient de sortir et les règles ne sont disponible que dans un bloodbowl magazine, alors j'aimerais bien que quelqu'un me les donnent si possible. Merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Tu trouveras les règles officielles dans le roster update disponible ici, par ailleurs les règles étaient un peu mieux avant, maintenant autant joué des ES comparer à eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Epsilon Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Merci de ton aide, en plus j'ai les règles des autres équipes qui m'étaient inconnues @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés