deus incarmine Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour à tous, ça fait plaisir de remettre un peu de vie dans cette section.Alors voila je voulais savoir comment ranger au mieux ses figurines AI pour les transporter.Je possède des hell blade et hell talon, la tige est collée a l'appareil mais pas au socle.Donc qu'utilisez vous et que conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 La tige? De GW? Hérésie s'il en est. Passe à la corde de piano d'1 mm chez n'importe quel crémier de modélisme, aethis m'a converti! Je balade mes avions sans le socle ni la tige, dans un carton de FW avec du papier bulle de FW (les sponsors, ça n'a pas de prix!). Il faudrait juste que je me motive à faire des compartiments dans ces cartons mais sinon, la flemme de faire une méga valise pour moins de 20 fig.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus incarmine Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Pour la corde je vais y réfléchir;Merci pour la réponse, pour l'instant ils sont dans une boite en carton avec de la mousse collé pour faire des compartiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés