Yavandil Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 J'aimerais poser 2 questions qui n'ont aucun rapport entre elles. A la fin de creation du personnage est ce que le Pj gagne des dotations en plus des dotations données par sa carriere ou juste celle de sa carriere? Il me semble que dans le livre ou sur ce forum on en ai parlé mais je retrouve plus Et l'autre question qui n'a pas de rapport dans les royaume de sorcellerie p44 il est dit que les sorciers peuvent creer des gemmes selon leurs vents de magie mais rien n'indique l'utilité, les effets et commment créer cette gemme. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taorin Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Pour la première question, les PJs reçoivent, en plus des dotations de leur première carrière : -des vêtements communs -des couverts en bois -une couverture -une arme à une main -une dague -2d10 Co (La liste exhaustive se trouve dans le chapitre sur la création de perso du livre de règles, avant les informations personnelles) Tao', en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavandil Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Merci Tao J'avais cherché plusieurs fois mais j'avais pas trouvé. Modifié le 29 juin 2009 par Yavandil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ca se trouve sur une page de gauche, en haut à droite, dans la partie de création des PJ. Au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés