glooping Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Cherchant des amateurs de blood bowl pc, je me suis dit que j'allais proposer une ligue sur ce forum reliant ainsi les différents membres pour des parties saines et sereines. Si certains sont partant qu'ils n'hésitent glooping(at)gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossey06 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) moi j'y joue depuis hier héhé! NdM: Et moi j'ai mangé une pomme. Intérêt du post? Modifié le 2 juillet 2009 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 j'y suis depuis la sortie! pseudo: rhezous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragle Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon puisqu'on y est : Fragle depuis la beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je viens d'acquérir le jeu. [ZFH]-DjE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Sommes nous nombreux? de jouer entre warhammer forumiens pour après tenter de gagner dans des tournois français. Cela va faire un petit mois je n'avais pas trop regardé si quelqu'un de ce forum jouer lol. L'arrivée de Morg 'N Thorg sera un atout pour tout coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Ouveture de la Ligue WarFo. Ca se passe par ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=132424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés