Inxi-Huinzi Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 7+ (6 puis 4), moi je le joue en 6 puis 6 ! Après 8+ on dit que c'est pas possible (ça limitera dans vos parties) @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et pas contre tes super héros et toi tu trouves que cela ne vaut pas le coup pour 15 Co ??? En plus avec le centigor tu as une force de frappe carrément rapide (4 chiens et le centigor) qui est sur l'ennemi avant qu'il est eu le temps de dire ouf..... j'ai un pote sur 3 tir à 7+ (6 puis 4), il en a réussi 2 et ma tuer 2 gors à 5+. C'est un fait il a de la chance..... Donc à toi de t'adapter.... 2vite qu'il puisse te passer 3 tirs, mais seulement 1 ou deux.... moi je le joue en 6 puis 6 C'est mal.... normalement c'est bien 6 puis 4.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai un pote sur 3 tir à 7+ (6 puis 4), il en a réussi 2 et ma tuer 2 gors à 5+. C'est un fait il a de la chance..... Donc à toi de t'adapter.... 2vite qu'il puisse te passer 3 tirs, mais seulement 1 ou deux.... moi je le joue en 6 puis 6 C'est mal.... normalement c'est bien 6 puis 4.... Ben euh... C'est pas dans l'bouquin de règles ça, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Il me semble que dans la V5 de battle ça se jouait comme ça. Je 6-6 à 7+ pour pas que ça aille au dela ! Ca limite le tir @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben euh... C'est pas dans l'bouquin de règles ça, si ? Effectivement.... Même pas dans la premiére version ??? Je n'ai pas les bouquins sous les yeux .... C'est donc une vieille habitude de battle..... D'ailleurs ça existe plus dans les derniére version de Battle ???? Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohko1110 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) J'ai jamais fais attention à ça. C'est mon pote qui jouait a battle donc . . . Par contre, c'est vrai qu'il n'y a rien de marqué dans le livre vis à vis des gens qui ont de la chance !!!! Modifié le 2 juillet 2009 par dohko1110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Non mais pour moi qui n'ait joué qu'à WH40k v2, puis les SGs correspondant (Necro, Space Hulk), le concept de 7+ me fait halluciner Et 10+, faut faire 6 puis 6 puis 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Non mais pour moi qui n'ait joué qu'à WH40k v2, puis les SGs correspondant (Necro, Space Hulk), le concept de 7+ me fait halluciner Et 10+, faut faire 6 puis 6 puis 4 ? Ben ce n'est pas complétement abérrant.... Tu prends une recrue avec un arc court. Elle se déplace, et tir à longue portée sur un mec à couvert lourd. De tête, je dirais 8+. Donc un 6 suivis d'un 5+. Sur un malentendu, ta recrue peux toucher..... Dans mordheim, sur le même malentendu, elle peux faire mouche..... Disons que c'est la "chance" (pour toi ou pour elle ) Ca me parait pas délirant..... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est une hérésie ! Au Bûcher !!! Bon, désolé, je suis sorti du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohko1110 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) Mais non, mais non, tu as raison !! Ce qui est hérétique doit finir au bucher c'est normal !!! Moi j'aime bien quand il pleure un peu !!! Modifié le 3 juillet 2009 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est une hérésie ! Au Bûcher !!! Ou ça, ou ça, ou ça ??? Mais non, pas la peine de sortir les allumettes. C'est comme d'hab', les gout et les couleurs !! Ce qui est hérétique doit finir au bucher c'est normal Heu..... Les mecs, on sort la tête de son bouquin de Mordheim, et on pense à autre choses qu'a des répurgateurs... Des hommes bêtes par exemple.... J'vous jure des fois vous me faites vraiment flipper Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onixyon Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) C'est une hérésie ! Au Bûcher !!! Ou ça, ou ça, ou ça ??? Mais non, pas la peine de sortir les allumettes. C'est comme d'hab', les gout et les couleurs !! Ce qui est hérétique doit finir au bucher c'est normal le gout et les couleurs.... les couleurs on les a ( du rouge au jaune en passant par l'orange, mais faites gaffe aux armes à poudre noir ^^) le gout ça doit pas être mauvais ( un ou 2 gors affamé...) ... Modifié le 15 juillet 2009 par Onixyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés