Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bande] Pillards hommes-bêtes


Messages recommandés

et pas contre tes super héros et toi tu trouves que cela ne vaut pas le coup pour 15 Co ???

En plus avec le centigor tu as une force de frappe carrément rapide (4 chiens et le centigor) qui est sur l'ennemi avant qu'il est eu le temps de dire ouf.....

j'ai un pote sur 3 tir à 7+ (6 puis 4), il en a réussi 2 et ma tuer 2 gors à 5+.

C'est un fait il a de la chance..... Donc à toi de t'adapter.... 2vite qu'il puisse te passer 3 tirs, mais seulement 1 ou deux.... :clap:

moi je le joue en 6 puis 6

C'est mal.... normalement c'est bien 6 puis 4.... ^_^

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote sur 3 tir à 7+ (6 puis 4), il en a réussi 2 et ma tuer 2 gors à 5+.

C'est un fait il a de la chance..... Donc à toi de t'adapter.... 2vite qu'il puisse te passer 3 tirs, mais seulement 1 ou deux.... X-/

moi je le joue en 6 puis 6

C'est mal.... normalement c'est bien 6 puis 4.... ^_^

Ben euh... C'est pas dans l'bouquin de règles ça, si ? :lol::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh... C'est pas dans l'bouquin de règles ça, si ?

Effectivement.... Même pas dans la premiére version ??? Je n'ai pas les bouquins sous les yeux ....

C'est donc une vieille habitude de battle..... D'ailleurs ça existe plus dans les derniére version de Battle ????

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour moi qui n'ait joué qu'à WH40k v2, puis les SGs correspondant (Necro, Space Hulk), le concept de 7+ me fait halluciner :o

Et 10+, faut faire 6 puis 6 puis 4 ? :wink:

Ben ce n'est pas complétement abérrant.... Tu prends une recrue avec un arc court. Elle se déplace, et tir à longue portée sur un mec à couvert lourd. De tête, je dirais 8+. Donc un 6 suivis d'un 5+.

Sur un malentendu, ta recrue peux toucher..... Dans mordheim, sur le même malentendu, elle peux faire mouche.....

Disons que c'est la "chance" (pour toi ou pour elle :ermm: )

Ca me parait pas délirant.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hérésie ! Au Bûcher !!!

Ou ça, ou ça, ou ça :wink: ??? :o

Mais non, pas la peine de sortir les allumettes. C'est comme d'hab', les gout et les couleurs !! :ermm:

Ce qui est hérétique doit finir au bucher c'est normal

Heu.....

Les mecs, on sort la tête de son bouquin de Mordheim, et on pense à autre choses qu'a des répurgateurs...

Des hommes bêtes par exemple....

J'vous jure des fois vous me faites vraiment flipper :P^_^

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est une hérésie ! Au Bûcher !!!

Ou ça, ou ça, ou ça :clap: ??? :wub:

Mais non, pas la peine de sortir les allumettes. C'est comme d'hab', les gout et les couleurs !! :(

Ce qui est hérétique doit finir au bucher c'est normal

le gout et les couleurs.... les couleurs on les a ( du rouge au jaune en passant par l'orange, mais faites gaffe aux armes à poudre noir ^^)

le gout ça doit pas être mauvais ( un ou 2 gors affamé...)

...

Modifié par Onixyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.