rungollum Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour, J'ai (enfin) terminé la première partie d'une aventure de warhammer quest intitulée "les trois taumaturges". Cette aventure est prévue pour des guerriers de niveau 1. La première partie comprend une courte introduction en ville afin de lancer la quête suivie d'un premier donjon qui comporte 12 pièces. Si cela en intéresse certains, je compte maintenant m'attaquer à la partie en ville (achat de quelques équipements et rencontre d'un personnage indispensable pour la suite de l'aventure) puis au deuxième donjon qui clôturera cette quête. L'ensemble de la première partie est disponible ici : http://img26.xooimage.com/files/6/3/e/les-...ges-106415e.pdf N'hésitez pas à m'envoyez vos commentaires ou suggestions. De plus, je cherche éventuellement quelques joueurs motivés, ayant déjà joué à warhammer quest ou complètement débutants et souhaitant apprendre le jeu, pour agrandir un petit peu mon cercle de héros. J'habite Bruxelles, envoyez moi un mp si vous êtes intéressés. rungollum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 a tu deja fais joue ce scenanrio a ton groupe de joueurs? Si oui qu'en ont-ils pense? ont-ils rencontre des difficultes? as-tu readapte le scennario en fonction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rungollum Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Hello, Tout d'abord, merci de ton message. Je remarque qu'il n'y a pas grand monde par ici Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette aventure, non. Et si j'ai le temps, ce n'est pas avant une semaine. Je te tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klendhaar Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Aurais tu été, empierré par un des 3 traumaturges, et tu n arrives plus jusqu'à ton clavier?? éh éh sa donne quoi ton test ? Modifié le 1 août 2009 par klendhaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rungollum Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Hello, Mes dates de vacances sont un peu différentes que celles prévues Je suis donc absent jusqu'au 14 août. Je vous tiens au courant du test et je continuerai à ce moment la suite de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-chevreuil Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Hum hum , alors cette partie ? Concluante ? J'aimerai bien la faire essayer à mon groupe d'aventuriers , mais j'aimerai d'abord avoir quelques avis ... Bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés