monmonboss Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Mais c'est justement parce que j'ai comparé aux autres que je te sors ça mon Didier... C'est pas comme si je l'avais fermé jusque là hein, j'ai plutôt tendance à user de mon cocotier avant de parler... Monmon', perso je trouve ça trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Monmon', perso je trouve ça trop fort on verra, mais pour le moment les triskeles n'ont rien modifié de plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrik Oeil de Lune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Juste pour savoir Héros : le mage dragon est aussi considéré comme un mage. Si Bob veut jouer en héros deux mages et un noble, doit-il prendre un mage à pied et un mage dragon ou bien il peut prendre n'importe quelle combinaison de mages (deux piétons pour le Bob que je connais) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Si Bob veut jouer en héros deux mages et un noble, doit-il prendre un mage à pied et un mage dragon ou bien il peut prendre n'importe quelle combinaison de mages (deux piétons pour le Bob que je connais) ? tout dépend de ton seigneur, si tu prends un seigneur guerrier, tu pourras doubler un choix de héros sans restrictions donc tu pourras prendre 2 mages et un noble, si c'est un archimage, tu ne pourras ps doubler tes choix de heros sans restrictions donc tu ne pourras prendre que 2 nobles et un mage ou un mage dragon et un noble puisque le mage dragon prndre un choix de mage. voilà tes possibilités. seigneur, 2 mages, noble seigneur, mage dragon, mage archimage, 2 nobles, mage archimage, mage dragon, noble et rien n'empêche à tes mages d'être montés sur quelque chose, ils ne sont pas forcément à pieds Modifié le 5 août 2009 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob(é) Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Alors tite question sur les brets et la PU des paysans: Un treb, ça compte comme 4 de PU en paysans ? Les sorcières, comme çà à la dame, ça compte comme du chevalier dans la PU ? Gob(é), je sent la mauvaise réflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) d'apres les triskèles : - comtes vampires : les chauves souris vampires sont considérées comme de l'infanterie en ce qui concerne les sort d'invocation d'apres didier ; - comtes vampires : les chauves souris vampires sont considérées comme de l'infanterie en ce qui concerne les sort d'invocation laurent ou max, j'aimerais savoir où on en est concernant cette limitation merci d'avance Modifié le 18 août 2009 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés