angmardu17 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 voila je voulaut recrée une pettie bataille du gouffre de helm en seulement 500 points . Certain me diront " mais on ne peut meme pas mettre tout les héros du bien " . Mas bon j'y ai réfléchie et j'ai décidé de prendre deux bon leader pour le bien . En suite j'ai crée ce cénario a partir du film , donc par de Erkenbrand . voila le cénarion déscriptif : le mur du gouffre a explosé , et les défenseur se jettent dans la mélé afin de repoussé , les assaut Uruk-hai . Téoden et Hadlir , on décidé de se jeté dans la mélé afin de laissé un peux de repos aux héros de la comunauté , et pour donné du courage au troupe . force du bien : héros = -théoden en armure lourde - hadlir défenseur du gouffre de helm soldats = -12 galadhrimes ( 4arcs ) ( les archers elfes possédent des lames elfiques ) -6 cavaliers du rohan ( 2 javelots ) -18 guerrier du rohan ( 8 avec javelots + 2 avec arcs + 8 avec bouclié ) force du mal : héros = - 1 capitaine uruk + bouclié + armure lourde soldats = -6 berserker -6arbaletrié -1 porte étendar uruk - 24 soldats Uruk ( 12 piquier ) objectifs : les uruks veulent s'emparé du mur ainsi que la paline derriére le mur , les uruk doivent exterminé les forces du bien . Le bien doit empéché l'enemis en le retenant pendant 20 tours ( on peut imaginé que au bout des 20 tour , Aragorn , Gimli, Legolas arriveront avec des renforts ) regles spécial : nuit noir = les arché ont du mal a voir a cause de la pluie et de la nuit . Un arché ne peut pas tué un adversaire se trouvant a plus de 14 cm de lui . déterminé = le rohan et les elfes savent que si il ne repousse pas les uruk , il rique de perdre leur vie , et meme de perdre la bataille . Tout les elfes et home du rohan reussissent obligatoirement leur test de bravoure . marrée d'Uruk = les uruk sont encore nombreux de l'autre coté du mur . A chaque foit que un Uruk meurt , il peut tenté de revenir au prochain tour sur un résulta de 5 ou de 6 . de plus les berserker peuvent revenir eux aussi . decor : le decor représente le mur du gouffre de helm brisé , et la cour derriére le mur . position de départ : Hadlir avec les 4 arché et 4 galadhrimes avec lames elfique commence sur le mur . les 8 autre Galadhrime ainsi que les rohirimes se trouve dans la cour . 3 des berserker ainsi que 10 uruk ( tous sans pique ) commence sur le mur a 4 cm du coté elfes . les autre uruk commence dans la cour , avec 18 cm de distance avec les forces du bien . voila je pense avoir tout dit , j'ai jamais essayé ce cénario , donc donné moi vos avit , j'éspére qu'il est cohérent , qu'il n'y a aucun camps désavantagé . bonne bataille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Cela irait mieux en section création et développement. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je dirais que les uruks manquent de héros, met un autre capitaine ou un héro nomé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baveux le troll Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Le bien gagne si il tient 20 tours. Mais la partie va durer moins de 20 tours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés