fer de lance Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) J'ai bien la motiv de me lancer dans cette nouvelle aventure. Est il possible de trouver une boite de départ pour le jeu BloodBowl en français ? J'ai regardé à droite, à gauche et je ne la trouve qu'en Anglais . Modifié le 3 juillet 2009 par fer de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baelorn Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour, la boîte de jeu n'est malheureusement disponible qu'en anglais, le jeu n'étant plus édité en français depuis un moment déjà. Par contre tu peux trouver le livre des règles traduit en français sur internet. Plusieurs posts de ce forum doivent donner le lien vers ce livre de règles d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuu Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est une excellente idée de te mettre a BB. La boite FR tu la trouvera pas par contre télécharge la LRB5/LRB6, tu te fais un terrain vite fait avec les scans deja tout fait qu'on peut trouver sur le net (sur ce fofo aussi il me semble) et pour les différents gabarits tu peux aussi trouver les dimensions, tu pourra ainsi les refaire dans du plastic transparent un peu epais. Et puis si t 'as un pote qui l a le jeu emprunte le ^^ Quant aux equipes ben soit tu achete sur la VPC de GW soit tu t en fais une en convertissant des figs. Akuu, moi je l'ai le jeu FR nananère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 De toute façon, même si tu parvient à trouver le jeu en VF (ebay-like), dis-toi qu'il ne sera probablement pas à jour (sauf si c'est les règles du dernier LRB dispo sur le net)... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlus Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 LRB5 - FR (gaffe à certaine traduction) LRB5 - EN La version LRB5. La version 6 commence à voir le jour, dispo sur le site empire oublié si je dis pas de bétise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés