Lt_J_Curan Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde de BFG aussi je cherche des joueurs dans le 94 ou sur Paris d'une manière plus générale avec qui échanger quelques coups de canons lasers ( et de pyroacides en ce qui me concerne ^^ ) Sinon d'une manière plus générale je participe a l'organisation d'une campagne warhammer 40 000 se déroulant sur un an, et nous aurions souhaité savoir si des joueurs de battlefleet de région parisienne était motivé pour faire quelques batailles dans le cadre de la campagne, dont le résultat aurait donc un impact direct sur la campagne au sol.. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Notre ami Flogus a fait une liste qui rescence les joueurs de BFG du forum Là. En espérant avoir répondu à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés