Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste d'armée rohan et elfes pour le SDA


angmardu17

Messages recommandés

angmar je viens d'avoir une idée pourquoi ne pas garder tes 600pts avec théoden en armure mais tu remplaces les cavaliers par des guerriers et tu prend une réserve de 300 ou 400pts de cavaliers qui viendront avec eomer plusieurs tours(10 ou 12) après le début de la partie. si je ne me trompe pas sa représente parfaitement une armée du gouffre de helm.

et ton adversaire fait pareil mais il prend directement 900 ou 1000pts dès le début ou ses renforts arrivent en même temps que les tiens.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi c'est pour joué des scénario comme " mort au roi " , bref des scénario ou il y a deja des régle pour les armée , et je pense que en 10 ou 12 tour , ton armée est deja bien amoché , alor meme si 400 ou 300 points de figurines arrive en plus sa changera pas beaucoup le destin de la bataille .

Quand à Gameling je le trouve pas super car il fait le meme coute qu'un capitaine du roohan , par contre , il peut pas avoir de javelots , d'arc , de bouclier , alors que le capitaine a accée a tous sa .

Quand a Hama je n'ai jamais joué avec cette figurines ,et son profils ne me parrait pas super , mais bon , je pense que certain diront le contraire . Hama est plus efficace dans une armée comportant beaucoup de garde royaux je pense .

Modifié par angmardu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je proteste 300 ou 400 pts de figurines surtout des cavaliers quand ton armée est bien amochée sa sert je pense que beaucoup seront d'accord et dans les scénarios rien n'empêche de changer une ou deux règles.

Hama je connais pas son profil ni sa règle spé donc je ne eput rien dire mais lui et gameling font de bon capitaines surtout avec des gardes royaux.

a et surtout met une bannière.

pour finir je pense qu'un capitaine(si tu prends tes cavaliers avec eomer monté) ne serait pas de trop car deux héros en 600pts c'est pas super.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.