Leren Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 j'ai décidé de me mettre a BFG chez les TAU mais j'ai remarqué que les design des vaisseaux entre GW et FW sont vraiment tres differents!! On peut néamoin mélangé les deux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors oui du moment que tu expliques avant à ton adversaire qui représente quoi. Little, monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Grosso merdo, les deux ont des listes propres, elles représentent deux types de flottes tau, la Kor'vattra qui est la flotte de base et la Kor'or'vesh (plus récente dans le fluff): - figs GW => Kor vattra => règles d'Armada - figs FW => Kor or vesh => règles dispos sur le site de FW Sinon, le count as généralement admis c'est ça:* [FW]___________GW Custodian => Explorer Protector => Hero Emissary => Marchand Castellan => Defender Warden => Orca Courrier => Messenger Modifié le 5 juillet 2009 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leren Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ok je vois!! merci!! en plus a ce que je vois chaque style a sa façon de jouer GW a l'air de plus s'appuyer sur l'utilisation des Barracudas et des Mantas comparer au FW qui a mon sens sont plus orienté tir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Oui, et c'est sans compter la troisième liste inofficielle : le projet Distant Darkness. A làlà les Taus et BFG. Compare bien les liste même si AMHA, personne n'a réussi à faire mieux que la flotte d'Armada. Autant la liste de base peut être bourrine autant celle de FW est clairement molle. Alors gogo enterrer ton adversaires à grands coups de torpilles et de mantas! Et bienvenue sur BFG le bô! Modifié le 6 juillet 2009 par Norhtak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je plussoie Northak ! La liste Armada est encore la plus "forte" que que tu puisses trouver. Même si certains vaisseaux sont franchement mous alors que d'autres valent largement leur pesant de cacahuètes. Et si tu rencontres quelques difficultés contre tes adversaires, les alliés démiurges t'apporteront un peu de puissance de frappe. Et pour continuer dans le count as, rien ne t'empêche d'utiliser la cité orbitale FW comme une sphère de guerre kroot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui, et c'est sans compter la troisième liste inofficielle : le projet Distant Darkness. A ce train là, il y a aussi la liste CPF non officielle (que j'aime beaucoup), mais j'essayais de rester dans les listes officielles pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah ben tiens, excellent, une 4ème liste tau à choix pour l'auteur du post. Et vraiment nice en plus. Merci Yen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leren Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 en effet j'ai le choix pour mes listes ^^ mais j'avoue que rester a distance autant que faire se peux et ensevelir l'ennemie sous une masses de torpilles me plait assez!! on verra si le frangin et sa flotte imperiale sont de mon avis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés