morbäck Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 hurleur je parie raté! Parce que pour le moment, même si c'est des belles bêtes, ça reste assez loin de l'optique de tes Mainoks Tout à fait mon petit Key! En fait ces bestioles ne vivent pas à la même altitude que les Arquebusiers par exemple. Les montures de ces derniers leur ressembleront beaucoup plus. Après tout, sur une même planète, on rencontre un tas de bestioles différentes, qui ne disposent que d'un ou deux traits en commun. Regarde, nous, et les reptiles. On se ressemble bof... Mais on a deux yeux, comme eux. Dans les Mondes Épineux, les pauvres, ils n'en ont qu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Parce que les lézards ont les parties à l'intérieur du corps Pauvre Skiv, ca doit pas être facile tout les jours! ^^ Eh ben! Tu fais tellement le buzz que devant les pressions de la foule t'as été obligé d'en lâcher plus que prévu! Mais jamais tu pourra bosser chez Games Workshop hein! Si tu lâches toutes les niouzes dès les premieres menaces! A part ca, ca s'annonce encore pluss mieux qu'avant, c'est tout bon ca missié! Des sales baytes volantes! Ca c'est du jamais vu! Ca c'est de l'innovation! Si y'a un cavalier dessus, tu pourras faire un remake d'Avatar! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'avais aussi deviner les ailes! par contre je vais être chiant: ^^ Je pense que les ailes vont être trop petite par rapport à la masse, surtout si cavalier! L'oeil dirigé vers le haut ne doit pas être super pratique pour des prédateurs volants... Ils voient difficilement en bas... A moins que ce soit une espèce qui ne mange que du volant venant du haut^^ Mais sinon ça le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Excellente conversion comme toujours Même si comme l'a dit Arkaal, ils vont avoir un problème de vision... Je les trouve aussi un poil trop replié au niveau des pattes, ça aurais été cool qu'ils soient plus en action, du genre des monstres qui se jettent sur des soldats de la GI, les gambettes écartées quoi... Et le marcheur, il avance ?? Et la V2 du codex ?? Tu rames Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Pas de cavalier de prévu... Pour l'oeil, c'est vrai que ça peut poser problème... Après, comme dit dans le fluff,il s'agit d'un "globe par lequel ils perçoivent le monde qui les entoure", pas forcément d'un oeil à prprement parlé. Je les trouve aussi un poil trop replié au niveau des pattes, ça aurais été cool qu'ils soient plus en action, du genre des monstres qui se jettent sur des soldats de la GI, les gambettes écartées quoi... Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais vu qu'il s'agit d'une unité de tir, ils vont rarement aller au close. Je les imagine plus en train de fondre sur leurs proies pour les asperger de flammes. Et le marcheur, il avance ?? Le Tripode est en stand-by le temps que je finisse cette unité me permettant d'arriver à une armée jouable. Je le reprendrai ensuite, avec une unité de 5 auxiliaires humain, pour arriver à 1000pts! Et la V2 du codex ?? Faites. La semaine prochaine dans les bacs! Tu rames Surement pas! J'ai plus d'un tour dans mon sac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Personne n'a pensé aux Incendiaires ? Ce sont les seuls qui aspergent de flammes ou d'acide les autres, il me semble ? Sinon, superbe conversion ! Par contre, vu la masse corperelle du machin plus le poid du cavalier, il font comment pour voler ? Pour l'oeil, cela se justifiant par le fluff, ras. Allez la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Que dire qui n'ai été dit..... Encore une fois tu nous bluff j'ai hâte de voir tout ça peint^^ Je dis +1 pour les incendiaires Heu Mynyrve, je crois que morbäck a précisé qu'il n'y aura pas de cavaliers^^ Par contre que vas tu nous sortir pour les auxiliaires humains? de la garde imp ou autre chose que tu nous tireras de ton esprit malade heu torturé^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Si pas de cavaliers et si pas optique ça va alors, je dirais, c'est encore mieux, ça les rends plus aliénant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armag Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Vous êtes chiant quand même ils vols points bar,tout çe qui importe c'est comment les éxplosés moi je dirais des hurleurs,gargouilles ou horreurs roses et pour l'oeil il baisse la tête et c'est bon . Modifié le 23 avril 2010 par armag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Mouais! Pas super convaincu par les dragons. Je trouve que çà fait trop coupé-collé. Je t'ai déjà vu plus inspiré. Y'aurais eu des cavaliers çà pouvait encore passé mais là... J'avais la même réflexion concernant l'oeil au dessus de la tête. J'aurais plutôt vu tout un tas d'yeux de chaque côté. Comment tu justifie le harnachement?? Quelques idées en vrac pour approfondir les conversions: - un bec pour changer le design de la tête trop reconnaissable. - une queue plus éffilée pouvant se terminer par un aileron horizontal (façon ptérodactile) Vu la forme des ailes tu peux pas trop suggérer un vol plané, donc modifier la position des ailes de façon à dynamiser tout çà. EDIT: Je viens de regarder à nouveau, çà dépend du design de chaque paire d'aile en fait. Modifié le 23 avril 2010 par skiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Comment tu justifie le harnachement?? +1 C'est la seule question que je me suis posée, mais je pense aussi que pour le moment ils font encore trop "sang-froids convertis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armag Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Comment tu justifie le harnachement?? Pour cacher la green ou question fluff pour rectifier leur colonne vertébrale nan ? Il fait ce qui lui plaît du moment que c'est ce qui veut faire moi je tire mon chapeau pour ce qu'il a fait déjà . Modifié le 23 avril 2010 par armag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'aurais imaginé les bestioles plus lisses/moins écailleuses pour faire raccord avec les Maïnoks, mais l'idée en soi est bien cool. Tes dragons seront avec ou sans cavaliers ? Pondront-ils des œufs ou seront-ils vivipares ? Grandissent-ils toute leur vie afin de devenir des dragons-titans ? Obiwan Kenobi ? Tant de questions débiles et tellement peu de sérieuses, je retourne dans mon antre modératrice... Yohann, modo-troll d'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armag Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'aurais imaginé les bestioles plus lisses/moins écailleuses pour faire raccord avec les Maïnoks, mais l'idée en soi est bien cool. +1 Mais Morbäck a dit que c'est bêtes vivaient plus en hauteur donc ce surplus d'écailles mais c'est vrais que c'est un poil trop écailleux . Pondront-ils des œufs ou seront-ils vivipares Pourquoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Pourquoi cette question ? Car je suis un débile patenté et un crétin de première, c'est une blague mauvaise que mon incroyable bêtise n'a pas su réfréner et qui devrait donc disparaitre dans les limbes de l'oubli avec mes autres incapacités humoristiques... Yohann, ougna, ougna, ougna, bêêêê !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) "Réponse D Jean-Pierre...obi one kenobi. c'est mon dernier mot." Les dragon sont très sympa, pour moi le globe rappelle bien les Maïnoks. Les écailles en font plus des bêtes que des êtres pensant de manières humaines. j'attends la peinture, je suis sur que çà prendra tout son sens. Courage Morback... Ps: Brune ou blonde pour la bière ou bien rouge ou blanc pour du vin? Modifié le 23 avril 2010 par Phenix_Legion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Sympathiques lézards volants, la peinture va beaucoup jouer sur leur intégration dans le reste de l'armée. C'est vrai qu'ils font quand même plutôt éloignés des Arquebusiers, j'espère que d'autres éléments dans l'armée viendront lier toutes les unités (des maïnoks sur "sang-froid ailés" par exemple, bien que le krootox semble aussi très intéressant comme monture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Je vais rejoindre le Skiv, malgré la liesse générale.. La qualité de la converse, no comment, du grand Mörback, c'est propre, c'est net, toussa.. Mais je reste un peu sur ma faim, le sang froid est trop présent.. Je veux dire par là que même avec la green, je vois encore les yeux de la bête dans ma tête.. +1 pour l'oeil sur le dessus, c'est un peu perturbant, peut etre que de le mettre au bout de la tête, à la place du museau, ca donnerait un air plus inquietant, tout en coupant un peu plus avec le look de la créature originale.. Pis les ailes, n'auraient-elles pas méritées une mécanisation maïnokéenne afin de les lier visuellement avec le reste de l'armée?? Aller, la suite! edit: voila comment je me l'imaginerai (sous paint avec des skills minables, of course) Le truc sur le dos, c'est un réacteur dont tu as le SCS, et le truc au bout de la queue, c'est ce dont parlait l'un des intervenants précédent.. Modifié le 24 avril 2010 par Space_viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Salut ! Alors là je doit avouer que j'étais un peu déçus des sangs froids volants. L'idée en elle même est pas mal mais ça colle pas aux maïnoks. Déjà l'œil est mal placé, et cela nuisait à tout l'aspect. Par contre l'idée de Space Viking est vraiment très bonne ! Modifié le 24 avril 2010 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Vraiment sympa ces bestioles (gargouilles si c'est pas des hurleurs ??). Les poses sont pas mal, mais je trouve que le fait qu'il y ai d'un côté les corps écaillés et de l'autre les ailes lisses donne un contraste pas super super ... mais je vois pas comment tu pourrai y remédier, donc laisse comme ça, c'est super ^^ Vivement les gargouilles (bon bah) incendiaires peintes, ainsi qu'une petite photo de groupe ... Cromm EDIT ^^ Modifié le 24 avril 2010 par Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Woooooo! Que de commentaires! Alors déjà, pour couper court aux spéculations, il s'agira d'incendiaires en terme de jeu. Ensuite, pour répondre à vos suggestion: -Déjà, Space viking, je n'ai pas du tout ta proposition (mais alors vraiment pas! question de goût). Les ailes mécaniques sont un peu gratuites je trouve, le réacteur central fait plus Plaguebone que Maïnok, et je trouve que l'oeil devant lui donne un air... comment dire... débile! -Je dois pouvoir rallonger la queue avec un bout de queue de gargouille, qui est très effilée et peut rajouter de la dynamique en plus de "casser" un peu l'esthétique "sang-froid" -Pour le harnachement, je me suis arrangé pour que la plaque qu'il a dans le dos soit fixée sur celui-ci. Ensuite, au cas où vous ne l'auriez pas vu, il sert aussi à ternir une pierre qu'ils ont sous le cou, qui sera peinte comme la pierre que tient le Dynaste Arquebusier, qui serait une "pierre d'asservissement". What else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimhan Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Bon bon , désolé mais j'accroche pas trop du a la disproportion ailes/bestioles, j'aurais bien imaginer des rodeurs avec ailes?^^ Un peu façon "Laers"(Dans fulgrim) Je sais pas si tu vois Ou sinon completement enlevé les pattes de ta bestiole? y faire quelque chose de lisse façon serpent. Ce qui inspirerait plus au dragon(comme quoi serpent/dragon presque pareil^^). Mais sinon la convertion est superbe, je dois le dire, se sur le style de la figurine que j'accroche pas , comparé au Arquebusier, ou tout dans la figurine donnait une fludité a c'est figurines:) Modifié le 24 avril 2010 par bimhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Contrairement à certains je les trouve très bien, si tu t'en sens capable, sculpter des flammes sortant de la gueule d'un des dragons serait vraiment top. Tu viens de me convaincre que la réalisation des dragons à partir des pieces de gargouilles (=> en count as grand aigle elfe) Continue comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Salutation ! Je passe pour donner mon avis, je ne lance pas des pierres. Loin de là, je ne jetterai jamais la pierre au grand Morbäck. Mais je dois quand même dire ce qui me plait pas... Moi j'aurai bien vu la suppression du nez de la bête en faveur de branchies pour un coté étrange.. et le remplacement de certaines écailles par des plaques d'armures clouée comme sur les maïnoks. Et l'œil en haut de la tête c'est plutôt ça que je trouve débile, je préférai la proposition de Space Viking. Ou pourquoi pas un oeil SOUS la tête ? Comme ça il verrai ou il va même en volant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) pour ma part je dirai que le métal passe mieux ,disons que si j'avais ces bête devant moi je pense que je serai plus impressionnais en voyant des gros morceaux de métal dans leur cher que des truc noir de xenos ^^ après pour une questions esthétique je trouve les deux bien ok dsl me suit complètement planter ^^ suis en retard héhé EDIT Karun : Merci d'utiliser des majuscules et des points. Ce n'est pas une option dans la langue française. Modifié le 25 avril 2010 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés