skiv Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Vous avez décidé d'ouvrir un club avec Vladd ou quoi?? Cà commence à être énervant ces gens qui peignent vite et bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ce mec est une machine, je vous le dis ! Le Maïnok monté est sublime, la sculpture est excellente, comme la pose et le début de la peinture ! Je suis particulièrement fan de la hache avec cette lame explosée qui permet de rentrer une main. Arthubert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Yeah ! Vraiment très classe ce début de peinture ! Je trouve juste qu'il n'y a pas assez de différences (au niveau des couleurs) entre la monture et son cavalier (mais bon, j'attends de voir la fin !). Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) Skiv l'idée du club pas bête je note! J'avou dans cette galerie y a du taff et de plus c'ést bien fait, Gros bravo a toi! Modifié le 14 août 2010 par Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Belle convers', belle fig au final, (comme d'hab', diraient certains) mais je rejoins Namrod sur le fait que le cavalier et sa dinde sont un peu trop similaire chromatiquement... Sa fait un peu trop monobloc, et ca bouffe un peu les details, ce qui est dommage au vu du boulot accompli precedement... Peut etre assombrir ou éclaircir la poule kroot? En tout cas, j'envie ton coup de pinceau et ta rapidité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napy Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 OOOhhh, je surkiffe le masque a gaz *__* Bien que je sois pas toujours fan des sangs froids, ton armée a quand même une super classe, bravo. Skull' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Ce genre de peinture m'évoque John Blanche, avec ses dessins / peintures aux teintes similaires et glauques. Rien à redire pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Héhé! Merci à tous pour vos commentaires! Cà commence à être énervant ces gens qui peignent vite et bien! Sacré Skiv! je prends ça comme un énorme compliment de ta part! Bien content de te revoir officier dans les méandres glauques du Warfo... Ce mec est une machine, je vous le dis ! Et tu n'as encore rien vu... Je trouve juste qu'il n'y a pas assez de différences (au niveau des couleurs) entre la monture et son cavalier Tu as entièrement raison. Je pense que je vais plus contraster le cavalier, histoire qu'il se détache un peu de la monture. Pas trop non plus, dans mon esprit ils sont sensé être d'une espèce très similaire... Ce genre de peinture m'évoque John Blanche, avec ses dessins / peintures aux teintes similaires et glauques. ça c'est un super compliment! (pour quelqu'un comme moi qui adore John Blanche). Merci! Pas de peinture aujourd'hui, donc pas d'avancement... Je suis une machine, ok, mais quand même! La suite demain... Bonne soirée à tous! morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Par contre je suis surpris par la couleur du "bec" de la bestiole. Pourquoi mauve, comme l'oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut à tous! Par contre je suis surpris par la couleur du "bec" de la bestiole. Pourquoi mauve, comme l'oeil ? En fait, j'ai tout d'abord peint la bête totalement en jaune, et elle était trop monochrome. J'ai donc fait le bout des pattes arrières en violet. J'ai trouvé ça pas mal, mais il manquait un petit rappel. On voit pas mal de schéma de couleur des knarlocs avec un bec d'une autre couleur, alors je me suis dit: pourquoi pas. Donc c'est plus pour la fig que pour le fluff! Chose promise, chose due, voici le premier Cavalier fini: et enfin, gros plan sur le cavalier: Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé de représenter le caractère "magique" de la Hallebarde Maïnok. -morbäck- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Franchement, il n'y a pas à dire, c'est la pièce que je préfère dans ton armée avec le Tripode ! Les veinures sur la hallebarde rendent vraiment bien et le museau violet de la monture ne me gène pas du tout. Une question quand même, as-tu traité le noir du holster et des antennes de la monture ? On dirait que ces parties n'ont pas été éclaircies, mais c'est peut-être dû à la photo. Et tu n'as encore rien vu...Vivement la suite alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Très sympa ! J'adore le fondu réalisé sur les pattes arrières. Par contre un peu moins fan du manche de la hallebarde, un peu trop brut. Pour l'effet magique, ça manque un peu de lumière et de fondu je trouve. C'est peut être du à la photo, mais je pense que tu devrais tenter un effet OSL... Là ça fait un peu veines bleutés. Pressé de voir la suite, tu fais un travail remarquable. Ce sont les gens comme toi qui me motive dans le z'hobby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Beuh t'es vexant. Rassurez vous ce mec n'a pas de vie... Très chouette ! C'est super efficace, comme d'hab. Heu ben j'ai rien à dire, tiens. Juste que c'est cool. Joli codex Maïnok au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E. Creed Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Whaaa ! Je crois que j'ai trouvé ma pièce favorite de ton armée, trois comme ça et je meurs... Le visage a un côté sympatiquement osseux, et en même temps montre deux expressions totalement différentes : en regardant vers l'oeil, la bête parait cool, voire un peu trop destressée, alors que le bas du visage (vers l'ancien emplacement des yeux) est rongé par la violence. C'est étonnant ce genre d'effet sur une figurine. Et que dire du cavalier, si ce n'est que je surkiffe la couleur de l'oeil, l'attention aux papattes du Maïnok pour couper la monochromie cavalier / monture (qui rapelle l'effet des pattes de la bête elle-même), et la hallebarde qui est juste énorme ! Le seul reproche que je pourai te faire, c'est que du blanc a coulé dans les rainures de l'aigle impériale sur sa droite, et ça fait un petit paté. Un petit lavis et hop ça sera effacé ! Seb, qui va peut-être ce mettre à faire des Maïnoks (ou au moins des équarisseurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon ben franchement je n'ai rien d'autre à dire que bravo !! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Il est vraiment bien. Par contre, je pense que tu aurais pas mal gagné en différenciant la couleur de la monture et du cavalier. Ca fait fort ton sur ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 L'effet sur la lame est extra, pas de souci, mais le bas du manche est un peu plat/terne/simple en comparaison... Le bec violet, c'est tout bon, et le degradé des pates arriere, je suis allé y jeter un oeil apres la remarque de Libal, et Waouw! Ca claque a mort. Je trouve également qu'il s'agit d'une des plus jolies pieces de ton armée, meme si le cavalier et la monture sont un peu trop identique dans leurs couleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiaroc Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Salut, quand je suis tombé sur ce topics j'ai eu le souffle coupé ! Bravo, j'adore, rien à redire... Et ton inspiration vient-elle d'Allan Carrasco ? http://www.allancarrasco.net/fr/peinture-d...sons/index.html Si ce n'est pas le cas "Les grands esprits se rencontrent" et désolé... Kiaroc Modifié le 22 août 2010 par Kiaroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Et ton inspiration vient-elle d'Allan Carrasco ? Il peut parfois être utile, lorsqu'on arrive après la bataille, de relire un topic depuis le début! Merci pour tous vos commentaires! Le ton sur ton, mea culpa, c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Merci pour tous vos commentaires! Le ton sur ton, mea culpa, c'est vrai... sleep.gif C'est justement cette harmonie de couleurs qui me plait, personnellement. Je n'aime pas les forts contrastes pour une figurine majoritairement organique. Modifié le 22 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiaroc Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Oups ! Désolé ! J'avais un doute, mais la flemme de relire 23 pages Encore bravo ! Kiaroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Me revoilà! Et en force, avec l'escouade de cavaliers finie! J'ai bouclé tout ça au milieu de mon déménagement... C'était plutôt sportif! Voilà, pour plus de photos et d'infos, ici: Cavaliers Maïnoks Prochaine étape, le socle du Tripode, et une belle photo de famille! A vous les studio! -morbäck- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Ça tue du poney! On distingue peut être pas assez la démarcation entre le cavalier et la monture mais le résultat est tellement excellent que c'est pas grave... L'arme est terrible et les têtes à masques envoient du lourd. Encore!! Modifié le 16 septembre 2010 par hiso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est vraiment superbe!!! J'adore comme les figs sont unique et on du caractère. L'œil plissé de la bête qui crie est vraiment une idée géniale. Je note que seule les armes dans les mains des mainoks brillent, celle "rangée" ne brille pas. Quel maléfice est à l'origine de cet étrange phénomène? Y a t'il un fluff derrière cela? Les masques sont vraiment au top aussi... Enfin bref je n'ai que des fleurs à te lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu as utilisé une lumière différente pour prendre les trois en photo ? Ils ont l'air vachement "orange" (on dirait des biscuits apéritifs). C'est encore plus flagrant sur ton blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés