Aldhyr Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Somptueux, vraiment génial !! Tu as un sens du détails qui rend chaque pièce unique. Et puis bon tu touches un peu en peinture, ce qui n'arrange rien à l'histoire. Félicitation m'sieur Aldhyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Espèce de gros malade..... Franchement ya rien à dire, il ont un petit air malsain, ce qui est du certainement à la rouille et au côté "biscuit apéritif", mais purée c'est beau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je rajouterais aux fleurs postées plus haut le dynamisme des figurines qui ajoute encore à leur excellence. Bravo pour tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) tu vas t'arreter quand car la ca broute vraiment, encore des figs sublimes, tres belle peinture et en plus de faire 2 sujets longs, histoire de corser la chose, ou d'enerver encore plus, tu te permets de demenager en meme temps.... C'est deprimant...mais ca donne envie... Enfin respect et bravo J'attends la suite avec impatience et aussi le reste de tes p'tits teigneux Modifié le 16 septembre 2010 par dohkoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouah ! y en a un c'est un dur , un tatoué ! joli tatouage sur le haut de la tête du monsieur ^^ j'aime beaucoup la pièce ou monture et cavalier regarde dans la même direction. Ca apporte de la vie à l'unité entière. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci à tous! En effet, pas du tout la même lumière pour la photo de groupe que pour le premier! Le soleil de Belgique n'apporterait-il pas la même lumière? En tout cas, 'faut pas vous pendre, plutôt persévérer dans votre peinture. J'aime cette idée de gâteaux apéro! Je pense même reprendre ça chez les grots! Merci Thorstein! morbäck- toujours preneur d'idées à la con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le soleil de Belgique n'apporterait-il pas la même lumière? Non, il n'en apporte pas Sinon, vraiment cool ces cavaliers, pour moi, c'est certainement les plus belles figurines de ton armée, "simples" mais très charismatiques. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Le soleil de Belgique, c'est comme celui de Bretagne, un mythe... Pour recentrer et être un peu plus sérieux, l'escouade rend trèèèès bien. Juste une question : j'ai reconnu pas mal d'éléments sur les montures sauf sur celle de gauche, quel est le schmilblick marquéde la croix des Black Templars ? Un bout de Land Speeder ? Modifié le 16 septembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) C'est un morceau de Land Raider Crusader métal, je dirais. Bon, comme d'hab c'est fort joli. Mention spéciale à tout. J'aime tout, depuis les socles jusqu'au bout des becs. Miam. C'est quoi la suite ? Minus Edit : tu resides en Belgique maintenant ? Modifié le 16 septembre 2010 par Mynus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Comme d'hab, super beau Bien joué pour avoir géré ça pendant le déménagement, perso j'ai du mal pour le moment. Je fais plutôt du montage Bon sinon c'est quand que tu me montres tout ça en vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le soleil de Belgique n'apporterait-il pas la même lumière? T'es plus au nord et pas à la même saison donc ca doit varier. Et puis vu que le soleil est aussi rare qu'un gouvernement en Belgique, tu devrais aller faire un tour chez Ikéa pour récupérer deux lampes lumières du jours ou sinon je sens qu'on verra plus beaucoup de photos Sérieusement, ca le fait à part la couleur de la monture qui est trop proche de celle du cavalier Bon sinon c'est quand que tu me montres tout ça en vrai ? Oui, quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon sinon c'est quand que tu me montres tout ça en vrai? Oui, quand ? Ben, Lundi si vous êtes dispos! ==> on règle ça par mail. Sinon, voici la Dynastie dans son ensemble! J'ai donc bouclé le socle du Tripode: Sinon, sachez que le codex Maïnok a été téléchargé plus de 2700 fois! Si d'autres l'ont fait, pourquoi pas vous!!! Plus de photos ches Lé Kouzes: - Dynastie Maïnok - A vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est super de voir une race se créer de A à Z. Le codex Maïnok est super bien réalisé. Bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoobahoob Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 M A G N I F I Q U E !!! Comme d'hab ça me laisse sur le c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Sympa ces photos de famille ! Le tripode a beaucoup plus d'allure avec son socle. Il est très bien réalisé mis à part peut-être les coulés d'huile qui ne font pas trop réaliste (mais c'est un détail subjectif ). Par contre, le mécoptère écrasé envoie du lourd, j'adore. Il y a un truc qui me dérange sur tes photos. Aillant eu la chance et l'honneur de voir en vrai tout ce petit monde (au prix de 700km et d'un déménagement quand même... ), je trouve que ca ne reflète pas la réalité. Je trouve les photos beaucoup trop contrastées et ca bouffe un peu la peinture. Bon je sais, il faut que tu apprivoises ton nouvel appareil photo ainsi que la luminosité si particulière liégeoise... A+ mec et montres à nos amis belges ton savoir faire dans le zhobby. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Maintenant ça commence à manquer de "simples" Maïnok(s)(x)(z) ... J'en verrai bien une dizaine en plus Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 WWOOOOAAAAW j'chu s'ul c** comme d'hab! Rien à dire de plus constructif^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Toujours aussi énorme ton armée... Les cavalier sont splendides. Pour le tripode autant je n'était pas fan lors du WiP, mais la version terminée est tout simplement ahurissante. Très beau travail... A quand le véhicule super lourd / créature gargantuesque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Pas grand chose à apporter en plus par rapport aux messages précédents, une armée sublime qui laisse sans voix... En terme de jeu, les dynasties Maïnok ont déjà faites beaucoup de victimes ? En tout cas, un grand Modifié le 19 septembre 2010 par Frère Rholfgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Maintenant ça commence à manquer de "simples" Maïnok(s)(x)(z) ... +1 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour les sanguinaires.... armes énergétiques, armure de 3+... ça laisse rêveur. Modifié le 19 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour les sanguinaires.... C'est en effet la prochaine unité prévue, au nombre de... 12! (normalement) ça devrait rajouter de la populace! Par contre, les sanguinaires n'ont pas de sauvegarde à 3+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est en effet la prochaine unité prévue, au nombre de... 12! (normalement) ça devrait rajouter de la populace! Ouf, je trouvais aussi qu'il y avait beaucoup de tout, ce qui au final fait plein de petites unités. La masse, quand c'est aussi bien peint, c'est krékrébo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLANK Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Franchement un grand bravo pour tous ça !! j'espere que tu vas nous montrer d'autres figurines rapidement car je suis vraiment impatient de voir les 2 autres maïnoks que tous nous reserve et surement (cela depend de toi) d'autres grosses converions genre machines ou grosses bebetes (voir les 2 ensembles!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et bien c'est magnifique ! Après avoir passé (une grande partie de) l'après-midi à lire ce topic, je te félicite pour ce superbe travail ! Tes figurines sont génial autant sur le plan individuel que sur la cohérence de l'ensemble (conversion, peinture,...). Et comme quelqu'un l'a déjà remarqué, l'apparence et les schéma de couleur choisit rappellent vraiment certains dessins de John Blanche !! Comme beaucoup j'attends donc avec impatience la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Par contre, les sanguinaires n'ont pas de sauvegarde à 3+... ermm.gif Arf. Dans l'ancien codex smc ils avaient la sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés