le caillou Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme à chaque fois que je passe par ici, je passe 3 plombes à remettre ma mâchoire en place ! Superbe boulot ! Mais comme dit par Cromm : maintenant, faudrait voir à rajouter des gusses de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonsoir à tous! Minus, tu as juste, c'est bel et bien la pièce dont tu parles! Cet aprèm, petite bataille entre Aliaume et moi au magasin de Louvain-la-Neuve, dont voici quelques photos: Une autre que je n'arrive pas à insérer! Encore une... Et une dernière, où le Mécopter n'a pas fait long feu! Les Maïnoks ont pu affronter leur adversaire originel: les Space Marines de la Légion des Iron Hands. Qui sait, ils auront peut-être réussi à subtiliser un peu de matériel! La table de jeu a elle aussi été réalisée par notre Maître de l'Aéro, c'est dire si tout ceci était beau! Au final, cette prise d'objectif s'est soldée par une égalité (0-0)! Merci Aliaume pour cette bonne partie, et pour les autres, j'espère que ces photos vous auront plu! morbäck- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Minus, tu as juste, c'est bel et bien la pièce dont tu parles! Je suis trop fort. B) Merci pour ces photos de partie. Ca fait sacrément envie. Ce qui me frappe, au delà du fait que tout ça est bien peint, c'est que tout est assorti. On croirait que c'est fait exprès, ton ocre Mainoks s'accorde bien au jaune d'Aliaume, dont l'armée est raccord avec la table. Je trouve ça excellent. Que dire si ce n'est "encore" ? Rien. Bon ben : encore ! Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ca fait honneur à notre hobby 2 belles armées sur une belle table. J'aimerais voir ça plus souvent ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadiax Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Deux des plus belles armés du Warfo sur la même table.... J'aurais bien aimé être là Félicitation (encore) en tout cas ! ... ... ... * bon allez, j'ose * ... Si je puis me permettre je trouve que ça commence un peu à manquer de piétaille cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLANK Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Encore une fois c'est... MAGNIFIQUE tout ça !!!!! Les 2 tons de jaune/ochre (quoique tres differents) s'accordent parfaitement sur la table qui semble etre faite juste pour cette partie qui a du etre terriblement plaisante Et sinon (meme si je suis un peu en retard) ton codex est tres bien reussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 OMG! Euh, je ne sais pas si le magasin de Louvain se rencontre du privilège qu'il a, mais bon, là c'est à s'évanouïr! Avec un peu de retard, bien pour les 3 bestiaux et surtout pour le socle qui vend enfin ton Ipod à la hauteur de sa réussite réelle! Pioufff! TOZ TOZ TOZ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Rah c'est pas permi de sortir des photos comme ça . Les armées sont juste superbes et la table n'est pas en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Merci pour la partie et les photos C'était vraiment cool. Pour la prochaine, j'essaierais de prendre un pied et mon APN pour faire de meilleurs photos. Si vous regardez très bien, vous devriez trouver un bout d'un de mes projets pour le GD. Modifié le 21 septembre 2010 par Aliaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouaaa, la méga classe tout ça... C'est clair que ça en jette. Vous avez du vous régaler et les spectateurs aussi. ^^ @Aliaume : un Dread couché par terre/en l'air/en train de donner un coup de pied dans un mur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je dirais des Iron Fist ou des Imperial Hands! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Si c'est toi qui a fait le décor: On a l'impression que ce n'est pas fini, qu'il y a des signes de l'Inquisition. Un scène qui se passe dans les ruines d'un bastion de l'inquisition? Sinon merci de nous faire partager ces (haut) moments du hobby francophone. Nous espérons en voir plus souvent. Bravo! Modifié le 21 septembre 2010 par Phenix_Legion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 2 armées magnifiques sur une superbe table de jeu : tout ce qui fait la beauté du Zhobby !! Et on en voudrait encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Et encore une claque merci les gars^^ deux superbes armées réunies en un même endroit, je bave..... En tout cas merci de nous faire partager ce petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Et ben dit donc, ça envoie du lourd ! La table est tout simplement magnifique, et je ne parle même pas des figurines ! J'espère qu'on reverra des batailles comme celle ci régulièrement ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huapec Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime vraiment. Bon je suis ça sur ton blog mais là j'ai une question Mörback ! D'ou proviennent les têtes / casques de tes auxiliaires humains ? Je voudrais les mêmes pour quelques conversions, mais j'ai beau farfouiller, je vois pas. Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Casque de soeur de bataille, issu des kits de soclage 40k en résine de che GW, qu'il à moulé et reproduit quatre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keya Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 alors la je suis dégouté vous avez jouez la-bas et je suis pas passez voir ta magnifique armée.... prevenez quand vous rejouez que je vienne voir car je suis totalement fan de ton armée... ps: il y à un tournoi 40k à liège le dimanche 21 novembre sa serait bien que tu y participe avec ton armée tu gagnerai le prix de peinture sans problème... en tout cas moi j'y serait et près à assimiler les Maïnok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Et oui, on a joué là-bas! Je ne pense pas participer à ce tournoi dans la mesure où j'en ai un le week end d'avant (et que je ne suis pas un tournoyeur fou!) -Modo on : Et Keya, attention à ton écriture, c'est très limite! Modo off- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés