Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

J'attends de voir le dynaste intégré dans le fluff, ça promet quelque chose de sympa.

Par contre sur les figurines, autant je trouve les E.T. cyclopéens très réussis, autant j'ai du mal avec le véhicule. Mais je suis sûr que la suite va me convaincre que j'ai une vision très étriqué :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente le premier kit résine de "Mécopter Maïnok":

7morback-20091008-155246.jpg

7morback-20091008-155145.jpg

7morback-20091008-155204.jpg

Et le même sous-couché, on se rend mieux compte des volumes:

7morback-20091008-155223.jpg

7morback-20091008-155313.jpg

Ainsi que 2 des premiers socles 40mm:

7morback-20091008-155418.jpg

Comme vous pouvez le constater, les réacteurs ont changé. Les premiers sont passés à la trappe suite à un petit incident de moulage.

J'en ai dont fait d'autres. Ceux là n'ont pas d'ailettes à l'arrière, pour faciliter le moulage. Ces ailettes peuvent être rajoutées par la suite pour customiser tout ça. Là, je vais d'abord peindre un kit non converti, histoire d'en avoir un, mais ça fait une bonne base à convertir pour la suite! :lol:

Voilà, pas mieux!

|morbäck|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very Nice! comme on dit au Kazakhstan! ><

Vivement la mise en couleurs! =D

Et pour tes socles, n'est ce pas un engrenage surmonté d'un crâne que j'aperçois?

Voilà qui pique ma curiosité!

D'abord un Technoprêtre dévoyé, puis l'emblème du Mechanicum qui trône sûr un socle...

Interessant ^^

Allez, a la peinture,vite!!!

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Wawawiwa! :P

A vue de pif, les détails sont bien passés au moulage, donc ben nyabon.

Dommage qu'on n'ait pas de nouvelles photos du technoprêtre... Quant au symbole du mechanicum en socle... laisse-moi deviner... Tes gars sont en train d'envahir un monde-forge parce que leur tonton était remonté contre ses anciens boss...J'me gourre? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vavavoum ! :lol:

C'est cool, tu en es venu à bout de ce sacré non de vin d... schronieunieu d'moulage. Ben le résultat a l'air plutôt bon, bravo. Je vois de ci de là des bulles mais globalement ca a l'air propre. Tu as apparemment abandonné l'idée de faire des réacteurs débouchant, dommage, mais ca devait être très compliqué.

Tu demandais quoi apporter pour samedi soir, ben t'as trouvé :P .

Ps : je suis pas fan du nom "mécopter" que je trouve moyennement approprié... Mais ce n'est que mon avis...

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooo C'est Bôôôô !

Rien d'autre à dire desolé......

L'ennui c'est que toute tes mécoptères vont toute avoir les même plaques de blindage, je verrai bien des coups de cutter dans la résine pour changer légèrement leurs formes.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui c'est que toute tes mécoptères vont toute avoir les même plaques de blindage

==>

Là, je vais d'abord peindre un kit non converti, histoire d'en avoir un, mais ça fait une bonne base à convertir pour la suite!

Pas besoin d'en dire plus! :angry:

je suis pas fan du nom "mécopter" que je trouve moyennement approprié...

==>Article justificatif!...

En fait, j'aime bien l'idée de lui donner un nom d'insecte, je l'imagine bien voler avec une espèce de gros bruit de mouche. En plus, une mouche carnivore et nécrophage, me paraît approprié.

Et de surcroît, il y a "copter" dedans, comme hélicoptère, gyrocoptère... désignant de nombreux engins volants... Cela me paraissait approprié. :lol:

Dommage qu'on n'ait pas de nouvelles photos du technoprêtre...

Patience, Acereth, patience...

Tu as fait un seul moule pour les réacteurs ou y-a-t'il un moule différencié par côté ?

Un moule avec 2 empreintes (+ canal de coulée, évents... tout ce qu'il faut quoi!)

Bon, je vois qu'il y a encore de nombreuses suspicions concernant le fluff... Cela me permet de rebondir en faisant une annonce officielle:

- Codex "Dynasties Maïnok" version 1.0: Historique, en pré-commande le 11/10/09 !!! :P

Comme ça, ça met un terme à votre attente dans le flou...

Disponible en PDF multi-pages intégralement en couleurs, certainement un peu en avance sur Le Blog dé Kouzes, et bien sûr ici dans les heures qui suivent.

|morbäck|

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui c'est que toute tes mécoptères vont toute avoir les même plaques de blindage

==>

Là, je vais d'abord peindre un kit non converti, histoire d'en avoir un, mais ça fait une bonne base à convertir pour la suite!

Pas besoin d'en dire plus!

Ha c'était ça ? J'avais pas compris, milles excuses. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Codex "Dynasties Maïnok" version 1.0: Historique, en pré-commande le 11/10/09 !!!

Preum's!!! -_-:P:)

Je le veux en tirage papier photo A3 dédicacé!! C'est possible?

Nan?

Bon...

Mais, c'est encore loin, en plus.. encore.. au moins....2 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Gnü? Précommande? Gna veut dire a faut payer? -_-

Si gné gratuit, alors DO WANT, sir!

Aargh... le nom est très beaucoup bien choisi, fianlement.

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Il faut être patients! Ma foi, votre attente touche à sa fin!

Pour tous les Strasbourgeois intéressés, cette aprèm' je passe à Games Workshop, équipé d'Arquebusiers Maïnok et du premier Mécoptère... vers 15h...

|morbäck|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI! La seule vérité, l'unique vérité concernant les Dynasties Maïnok.

10morback-20091011-135919.jpg

Ce PDF de 10 pages, intégralement en couleur et agrémenté de nombreuses illustrations vous permettra de lever le voile sur de nombreuses questions qu'on se pose au sujet de ces Xénos.

(cliquez sur l'image ci-dessus pour un téléchargement immédiat!)

Ensuite, voici le 1° Mécopter fini!

10morback-20091011-135955.jpg

10morback-20091011-140143.jpg

10morback-20091011-140036.jpg

Plus de photos (dont zoom, wip, moule...): ICI !

Bonne lecture à tous! -_-

|morbäck|

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer par le mecopter : je m'attendais à du lourd après peinture, mais là, ça dépasse mes espérances.

Pour ce qui est du codex, tu dis :

Ce PDF de 10 pages, intégralement en couleur et agrémenté de nombreuses illustrations vous permettra de lever le voile sur de nombreuses questions qu'on se pose au sujet de ces Xénos.

Ouais, moi, je trouve qu'il en pose encore plus qu'il n'y répond. Alors, je veux une réponse : C'est quand que tu nous montre au moins un teaser, un dessin de ces "gigantesques quadrupèdes bardés d'armes" qui font office de soutien ou de transport ?

[mode caprice ON]

J'en veux, j'en veux, j'en veux

[mode caprice OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaouuuuh, c'est super, je vais télécharger ça illico -_-

Bravo, pour la peinture mais aussi pour avoir créé 10 pages de fluff, sur une armé totalement inventé (enfin je suppose qu'il y a eut des petites inspirations fluffiques par-ci par-là ^^, mais en tout cas c'est du très bon boulot, en plus tu donne envie de jouer une armée comme la tienne ^^.

Bonne continuation et bonne chance !!

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! On attendais le codex avec impatience et personnellement, je ne suis pas déçu ! Il est très bien fait, les illustrations sont très belles et l'historique est très sympa. Quant au mécopter, il est très beau -_- .

Joli travail quoi.

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaa jolie le codex et à la hauteur des figurines se qui n'est pas peu dire!

Je suis vraiment impressionner. -_-

Bon pour être critique ce n’est vraiment pas facile

Pour rire : un mini détails

tu dis qu'ils possèdent un articulation supplémentaire que les hommes aux niveaux des jambe mais en observant tes fig. j'ai plutôt l'impression qu'il ne sont simplement pas plantigrade mais qu'il possède le même nombre d'articulation comme la plupart des mammifères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooood Damn It!!!

J'suis allé direct sur ton Blog (un blog qu'il est bien!) pour voir les niouzes...et là, paf! Un mecoptere!!

Je crois que ma première réaction ça a été "woh puutain!"...

Superbe Mecoptere,j'suis bluffé par l'optique qui ressort vraiment bien, et qui visuellement le lie aux Mainoks,excellent donc!

(et si je ne m'abuse,le marquage est une version grotesque de l'engrenage du Mechanicum...)

Pour le dex...loulaloowallaa!! C'est génial!

(Bon,y'a quelques fôthes d'heaurtaugraffe mais je chipote)

L'essentiel,a savoir l'historique des ptites bébêtes n'oranges est a la hauteur de mes espérances...

J'ai dévoré les 10pages de fluff,et j'en redemande ^^

Je serai intéressé de voir ces grosses bestioles dont tu parles...

Tout comme j'aimerai voir des Mainoks commandés par un Officier GI renégat, affublés de semblant de treillis Imperiaux... =D

Excellent boulot! Continues z'en veux encore!

Fiasco... Orange Mecanique ...

Gooood Damn It!!!

J'suis allé direct sur ton Blog (un blog qu'il est bien!) pour voir les niouzes...et là, paf! Un mecoptere!!

Je crois que ma première réaction ça a été "woh puutain!"...

Superbe Mecoptere,j'suis bluffé par l'optique qui ressort vraiment bien, et qui visuellement le lie aux Mainoks,excellent donc!

(et si je ne m'abuse,le marquage est une version grotesque de l'engrenage du Mechanicum...)

Pour le dex...loulaloowallaa!! C'est génial!

(Bon,y'a quelques fôthes d'heaurtaugraffe mais je chipote)

L'essentiel,a savoir l'historique des ptites bébêtes n'oranges est a la hauteur de mes espérances...

J'ai dévoré les 10pages de fluff,et j'en redemande ^^

Je serai intéressé de voir ces grosses bestioles dont tu parles...

Tout comme j'aimerai voir des Mainoks commandés par un Officier GI renégat, affublés de semblant de treillis Imperiaux... =D

Excellent boulot! Continues z'en veux encore!

Fiasco... Orange Mecanique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement: du très très bon boulot, que ça soit de la figurine, au concept, aux illustrations et au Codex!

Ca déchire du pangolin radioactif à coup de fourchette à escargot enrichie à l'Uranium appauvrie!

Je jalouse tout ça et crève d'envie de faire mon propre codex pour ma croisade 40k, mais je ne sais pas dessiner -_- et pour le coup je regrette pas mal! Pouvoir tout faire soit même du début à la fin! (enfin pas tout vu que tu fais du count as Eldar!)

Félicitations et surtout continu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P-_- j'adore le mécopter et le codex, bravo au dessinateur

Sinon, je ne sais pourquoi, tes machines me font penser à du léonard de vinci

Alors, pourquoi pas un char à faux remodifié par tes soins et par tes bricoleurs Maïnoks

En fait, il y aura du blindé dans ton armée?

Ca déchire de l'escargot atomique à coup de cuillére à pingouin richie à l'Uranium enrichi!!!

Allez bonne chance

Modifié par The Mysterio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.