Kisame Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Salut a tous, Il y a peu j'ai eu une idee, pourquoi ne pas faire une regle qui fait que pour un cout (si quelqu'un pourrait m'indiquer le cout d'un module SM ), un seul QG (ça reste a voir), les gaunts, stealers, guerriers pourraient arriver en FeP. Pour +10pts, la spore mycetique peut recevoir un crache-mort, resolu avec une CT de 2 Je sais pas trop le cout pour la spore mycetique. Voila, en esperant que ça vous plaira, Kis' Modifié le 8 juillet 2009 par Kisame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme tu dis c'est pas fluff comme liste car les éléments que tu liste sont pour la plus part déjà sur la planète lors de l'assaut mycetique. Les éléments d'une armée Nids qui ce déploie avec des Spores Mycetique sont en général le gros des troupes et les plus grosses créatures. Car un assaut mycetique n'est possible que quand le réseau de défense de la planète ce trouve dans le désarroi le plus totale suite aux attaque des Stealers et Lictors. Donc les Unités qui arrivent en Spores sont en général:Prince+gardes,Gaunts,Guerriers,Carnifex,Biovores,Zoanthropes. Les Gargouilles peuvent déjà FeP il me semble,ainsi que les Rôdeurs. De mémoire un Drop Pod coute 35pts de base. Y avais dans le Dex V3.5 un scenar spécifique aux Nids,me rappel plus exactement des règles et conditions mais ça s'intitulait:Assaut Mycetique ^^. Par contre pour ce qui est de l'arme embarque ça ne fonction pas car la Spore Mycetique est une sorte de gros œuf qui éclate a l'impacte dans un gerbe de fluide et de chitine,il n'en reste que de la bouillie qui a servie a amortir le choc de la chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Arf je vais modifier ça mais dans mes souvenirs, j'avais lu un vieux dwarf qui disait que c'etait les stealers qui arrivainet dans des spores avant et apres d'autres arriver aussi en spore. Pour l'arme je me disais que les SM avaient sur leurs pods un lance missile deathwind. Je pense que le cout de la spore serait environ 35-40pts. Donc sinon pas de liste speciale. Merci pour ton aide, Kis' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Fluffiquement parlant les Stealers s'infiltre sur les planètes a bords de vaisseau de cargaisons et de transports,fécondant qu'elle que passagers au passage. Puis peu a peu infecte une large portion de la population jusque a ce que la signature Psychique de la planète attire l'attention d'une flotte ruche proche. Maintenant oui il y avais des règles dans un Chapter Approved qui parlais des assauts en spores et leurs règles ressemblais un peu a celle des Assaut Orbital SM et Assaut Démoniaque actuelle,mais a l'époque de la V3,c'était vu comme une liste aussi bill que la liste Nidzilla. Attention que vouloir émuler un truc d'une autre armée peut être intéressant,mais il faut rester logique. Le drop Pod SM n'est pas réduis en bouillie a l'impacte et donc peu tire avec son arme,une Spore elle par contre ne ressemble plus a grand choses une fois qu'elle a heurte le sol et qu'elle a libéré c'est occupants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Bon je vais faire une synthese de ce que tu as dis donc: Les essaims suivants peuvent recevoir une spore mycetique pour +40pts (ou plus, ça reste a voir): prince et gardes eventuels, guerriers, stealers, gaunts, hormas,carni, zozos et biovores. Une spore mycetiques permet d'arriver en FeP. Cette regle necessite bien entendu l'accord de votre adversaire. Voila, j'espere que ça vous plaira (d'ailleurs si quelqu'un test ces regles il peut dire quoi ameliorer ) Kis' Edit: merci Gemini pour les precisions, mais je ne possedes pas l'ancien codex. Mais si j'ai bien compris, les regles des spores mycetiques sont deja paru, donc les miennes sont inutiles . Modifié le 8 juillet 2009 par Kisame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 De mémoire: Gw avait sorti (du temps du précédent 'dex) une liste pour un Assaut Mycétique, et les Gen' pouvaient FeP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureL Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 D'ailleurs il faudrait peut-être ajuster le coût en fonction de ce qui tombe non? Parce que bon si pour 40 points je peux faire FeP mon PT et ses 3 Gardes, y'en a qui seront pas très contents... Peut être voir à faire un tableau en fonction du nombre de PV qui tombent et de leur E? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Oui j'y aie pensé, mais deja j'attendais de voir si mes regles etaient "jouables" donc je vais maintenant poursuivre. Prince: 40pts (tout seul), +7pts par gardes Guerriers:40pts (3 guerriers), +4pts par guerrier Genestealers:40pts (6 genestealers), +2pts par genestealer Gaunts:40pts (8 gaunts), +3pts par gaunts Hormagaunts:40pts(8 hormagaunts), +2pts par hormagaunts Carnifex:40pts, +10pts si il a deux armes de tir Zoanthrope:40pts (tout seul), +7pts par zoanthrope Biovore:40pts (tout seul), +4pts par biovores Ca vous plait? Kis' Modifié le 9 juillet 2009 par Kisame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) D'ailleurs il faudrait peut-être ajuster le coût en fonction de ce qui tombe non? Parce que bon si pour 40 points je peux faire FeP mon PT et ses 3 Gardes, y'en a qui seront pas très contents... Peut être voir à faire un tableau en fonction du nombre de PV qui tombent et de leur E? Ben les Marines peuvent dropper un Dread ou un Maitre de Chapitre avec full escouade d'Honneur et pourtant le pod ne coute que 35pts. On a jamais vu un moyen de transport avoir son cout adapter la billitude de ces occupants. Un Prince Démon peut avoir des ailes pour 60pts mais il peut non seulement volée mais aussi FeP avec,donc la le cout indique un double usage,et n'est pas fait en conséquence de la fig que le porte. Oui j'y aie pensé, mais deja j'attendais de voir si mes regles etaient "jouables" donc je vais maintenant poursuivre. Oui t'es règles sont jouable car elle sont pratiquement pareille a celle sortie par Phill Kelly ou Gavin Thorpe a l'époque si je me trompe pas. C'est juste qu'elle ne sont plus utiliser aujourd'hui car ces règles ce sont perdu dans les méandre du passage V3-V4,et les regle de la FeP n'était pas vraiment pareille a l'époque non plus, a cette époque si tu obtenais un double 1 ou 6 sur la distance de déviation ben ton unité était détruite car elle s'était perdu dans le warp/crasher a l'impacte/matérialiser dans la roche du sol... Modifié le 9 juillet 2009 par Slayer le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok merci a toit ô grand Slayer. Donc j'enleves le tableau ce qui laisse: Les essaims suivants peuvent recevoir une spore mycetique pour +40pts: prince et gardes eventuels, guerriers, stealers, gaunts, hormas,carni, zozos et biovores. Une spore mycetiques permet d'arriver en FeP. Voili voilou, donc si quelqu'un veut ajouter quelque chose, qu'il le dise. Kis' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés